1. En hiver, peu importe combien je suis maltraité, j'aime encore mon lit comme au premier amour.
2. On dit que l'or se trouve sous les genoux d'un homme, j'ai démonté toute ma jambe, je n'ai même pas trouvé un morceau de cuivre.
3. On dit que les larmes que tu verses proviennent de l'eau qui est entrée dans ton cerveau.
4. La meilleure façon de refuser l'ambiguïté des autres est : "Désolé, je ne m'intéresse pas au sexe opposé..."
5. Ordinateur, ne fais pas ça, laisse-moi partir, je suis une personne occupée...
6. Nous ne pouvons pas regarder à gauche et à droite, il faut regarder vers l'avant【argent】 et regarder vers l'arrière【épaisseur】.
7. Les cosmétiques actuels sont tous des marques coréennes, qualité locale, prix américain.
8. Manger ce que je veux est mon désir, maigrir est aussi mon désir, on ne peut pas avoir les deux à la fois, mince alors.
9. L'homme qui a rompu poursuit la femme, la femme est embêtée : "T'es malade ou quoi ?" L'homme : "T'as des médicaments ou quoi ?"
10. Tu sais à quoi ressemble un idiot ? Regarde-toi dans le miroir et tu le sauras.
Citations drôles (II)
Réponses (1)
Dingdingding
— Toutes les réponses chargées —