Cliquez pour sauter
Auteur Chanté par Alan Dawa Dolma "God Eater" OP Paroles "Over the clouds" (Crossing the Stratus Nuages) Chanteur : alan Parolier : Narumi Yamamoto Compositeur : Kazuhito Kikuchi Ka na shi mi ni nu re ta tsu ki ga shi zu ka ni Le clair de lune est trempé de tristesse ?? Calme et lumineux La terre est teint en rouge o a ka ku a ka ku so me te ki e ru La terre est rendue par la rémanence ?? cedleg inton >> ko e ma su ka As-tu déjà entendu ma voix iousst' moi dans une époque pleine de sanglante meurtres partiescesscesscesscess dans 〉 banques ] / Y a-t-il encore un endroit où vivre ? ココロ溢れ出す涙は こころあふれだすなみだは ko ko ro a fu re da su na mi da wa 从心底涌出的泪水 SK tto mi ra i o mo to me te ru a ka shi na no Cela doit être la preuve de la poursuite d'un avenir meilleur i ma no mu ryo ku o na ge ka na i de ma e o mi tsu me te institutionslogue ded. きせつをうつろうかぜのざわめき ki se tsu o u tsu roo ka ze no za wa me ki 季节流转??风云变幻 €cess ‘ wa ri no mi e na i ta ta ka i e n jyo kyo ku ?? Juste ça ??L'ouverture d'une bataille qui n'a toujours pas de fin en vue partiesdie 人人はなぜに无码不了れてくの partiesgene conte par 人はなぜにれてくの | salut à wa na ze ni wa su re te ku no | Pourquoi les gens choisissent-ils toujours d'oublier ? ni かけがえのないものがあると ka ke ga e no na i mo no gaa ru to Si tu peux avoir des croyances irremplaçables dans ton cœur logueねでも 。 Même les ailes en désordre et volantes Qui veulent utiliser うその気hold ちがあるなら だれかをおもうそのきもちがあるなら da re ka oo meuh donc non ki mo chi gaa ru na ra ceddie partiesleg in mir ni ni mu ka tte mo ton de yu ke ru sa Peu importe le genre de difficultés et d'épreuves auxquelles vous faites face ??Peut planer dans le vent Tu peux le faire passer Au-dessus des nuages Jusqu'au ciel Bo ku no ko e ga ki ko e ma su ka さつばつとしたこのじだいで sa tsu ba tsu à shi ta ko no ji da i de partiescesscesscesscess dans 〉 banques ] / Y a-t-il encore un endroit où vivre ? ココロ溢れ出す涙は こころあふれだすなみだは ko ko ro a fu re da su na mi da wa 从心底涌出的泪水 SK tto mi ra i o mo to me te ru a ka shi na no Cela doit être la preuve de la poursuite d'un avenir meilleur. Même les ailes en désordre et volantes Qui veulent utiliser うその気hold ちがあるなら だれかをおもうそのきもちがあるならda re ka oo moo donc non ki mo chi gaa ru na ra ceddie partiesleg in mir ni ni mu ka tte mo ton de yu ke ru sa Peu importe le genre de difficultés et d'épreuves auxquelles vous faites face ??Tout peut s'envoler dans le vent Tu peux le surmonter さいごVaincre Au-dessus des nuages 空を飞ぶ Droit vers le ciel Tu peux le surmonter Au-dessus des nuages 空を飞ぶ Droit vers le ciel na ga ru ru chi shi o ha i no chi no hi ka riヤミヨニトモルハイノチノヒカリ
À propos de la chanteuse
Alan Dawa Zhuoma
est une chanteuse tibétaine chinoise, l'une des neuf belles chanteuses d'Aihui. Actif sur la scène musicale pop japonaise, il est né dans la préfecture autonome tibétaine de Ganzi, province du Sichuan, en Chine. Il est un artiste de la maison de disques japonaise Avex et de la société chinoise Lehua Entertainment. Il a fait ses débuts au Japon le 21 novembre 2007. Le producteur est Kazuhito Kikuchi.En 2009, le neuvième single d'Alan, « Long-yuan River », a remporté la troisième place du classement hebdomadaire des ventes Oricon au Japon, battant le single « EYES ON » de Faye Wong de 1999. ME" a atteint la neuvième place du même classement, devenant ainsi la chanteuse chinoise la plus élevée à entrer dans le classement Oricon. Elle est une nouvelle génération de chanteuses de haute qualité en Chine qui ont réussi à pénétrer le marché asiatique après Teresa Teng et Faye Wong. Après 2011, Alan est retourné en Chine pour se développer et a obtenu des résultats impressionnants. Elle a remporté de nombreux prix nationaux et asiatiques et sa popularité a grimpé en flèche ! Connue sous le nom de « Petite reine d'Asie ».
Recommandation musicale : over the clouds
Réponses (6)
KISSXSIS TV OP: BALANCE KISS
Rien qu'en regardant le nom, je sais que c'est une chanson japonaise... est-ce ça, l'intuition ?
Pas de chansons japonaises, elles n'ont pas l'air émouvantes.
Exprimer qu'on ne comprend pas
Le japonais n'a-t-il pas de sentiment quand on l'écoute ? Je suis trop paresseux pour te rétorquer ça.
C'est peut-être parce qu'il n'y a que des chansons d'amour en Chine...
— Toutes les réponses chargées —