Je suis tombé sur cette chanson par hasard, je publie cette chanson et demande aussi des recommandations.
Je ne publie jamais de chansons japonaises. J'aime seulement les détours japonais. J'aime Xu Liang, Wang Sulong, Xu Song, Danse Ling, Xiao Fengfeng, Xiao Jianxing, et Yu Quan, ce genre de personnes... Mais je ne veux pas que vous me recommandiez les chansons de ces personnes, vous pouvez seulement me recommander ce type de chansons. De plus, je publie une chanson que les amis tristes, nés après les années 90 et Sagittaire doivent absolument écouter. Perdre - Tong En →_→ Cliquez ici pour télécharger
Réponses (36)
Je méprise ceux qui prennent seulement la monnaie et n'écoutent pas ma chanson...........
Vraiment agréable à écouter ? Essaie
Téléchargez et essayez
Xiaomei Cheng, tu aimes l'anglais ?
J'aime ça
→_→
Regarder les messages, répondre aux messages (-.-) d'accord, écouter de la musique
Beaucoup de gens n'aiment pas les chansons de Xu Liang
Descends écouter
moment heureux
La chanson de Xu Liang 'Je n'ai que sept secondes de mémoire'... Je suis sur le point de la supprimer
Série de musique légère DJ Okawar
Ça semble être de la musique instrumentale pure, une ou deux chansons me suffisent...
Téléchargez et écoutez
Je recommande Wu Hua, toutes ses chansons sont très agréables à écouter.
En ce moment j'écoute Wu Hua. J'ai écouté sa rupture en monologue et la destruction des paroles d'amour, 'Perdre le contrôle' est encore agréable à entendre.
=_=... Je n'aime aucun des chanteurs que l'auteur du post a mentionnés...
。。。。。。
Je ne peux pas le prendre, je ne peux pas le prendre
beaucoup
Charger plus de réponses