J'ai rompu avec Lan. Lan est une très bonne fille, très belle et très douce. Bien que beaucoup d'amis m'aient dit que j'étais stupide de la quitter, je l'ai laissée partir, même si cela m'est très difficile.
Le premier jour, elle ne s'est pas levée, s'étant emmitouflée sous la couverture. Les autres filles de son dortoir n'osaient pas aller la réconforter. Elle n'a pas mangé de toute la journée, n'a même pas brossé ses dents ni lavé son visage. Le soir, quand j'entends qu'elle sanglote sous sa couverture.
Le deuxième jour, elle a mangé, mais c'est sa camarade de dortoir qui l'a forcée à manger. Ses yeux étaient rouges. Je lui dis toujours qu'elle est une pleurnicheuse, mais elle boude toujours ses lèvres en disant que ce n'est pas vrai.
Le troisième jour, elle s'est habillée très provocante et est allée dans un bar. Elle a beaucoup bu et a regardé autour d'elle avec des yeux séduisants. Beaucoup de gens sont venus lui parler : « Mademoiselle, vous êtes tellement belle ! » Elle a beaucoup bu, et quand un homme assez âgé pour être son père lui a dit : « Mademoiselle, puis-je vous raccompagner ? », elle a renversé son verre sur son visage. Ce vieux salaud a levé la main pour la frapper, mais Xiaomu et les autres sont arrivés pour sauver Lan. J'ai tout vu, j'étais dans un coin du bar en train de regarder.
Le quatrième jour, elle s'est levée tôt et a été occupée toute la matinée. Puis elle s'est enfermée longtemps dans la salle de bain. Quand ses camarades de chambre ont enfoncé la porte, elles ont toutes crié : « C'est tellement propre ! »
Le cinquième jour, elle a commencé à étudier. En fait, elle était très bonne à l'école. Après que nous avons commencé à nous fréquenter, son niveau a baissé à cause de mon influence. C'est bien, cela détourne son attention et elle récupère vite.
Trois mois plus tard... Elle est devenue présidente du conseil des étudiants. Elle devient de plus en plus capable et beaucoup plus extravertie. Bientôt, elle passera le concours pour le doctorat.
Un an plus tard... Il y avait beaucoup d'hommes autour d'elle, beaucoup plus brillants que moi, mais elle ne s'en souciait pas. Cependant, elle et Ling s'entendent très bien. Les rumeurs sur leur relation ambigüe circulent sur le campus. Elle ne le considère que comme un frère, mais les rumeurs sont difficiles à arrêter.
Trois ans plus tard... Elle va se marier. Le marié est Ling. Elle écrit les invitations de mariage, une, deux, trois... Jusqu'à la douzième, elle pleure, penchée sur la table, incapable de retenir ses larmes. Quand je m'approche, toutes les invitations de mariage ont mon nom comme celui du marié.
J'avais aussi envie de pleurer, mais un fantôme ne peut pas pleurer, je n'ai pas de larmes.Il y a trois ans, je traversais la route, j'ai eu un accident de voiture, tenant dans ma main un gâteau pour célébrer son anniversaire.
Tu as compris…
[Histoire émotionnelle] L'âme n'a pas de larmes (Repost)
Réponses (8)
Ah...
Après avoir regardé, il y a une tristesse des testicules.
←_←←_←←_←
Pourquoi es-tu si triste...........
Non !
Où ça, ce ne sont que quelques histoires qui ont un certain charme…
Prends la monnaie………………
lié au moindre détail
— Toutes les réponses chargées —