Webmaster, si tu ne règles pas ça, je n'aurai d'autre choix que de partir !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 247 Réponses: 12 Publié dans: 2013-07-22 21:23:00
Désolé, cette section ne permet pas de publier de réponses ou vous n'avez pas les permissions suffisantes.\-----\Retour au post(br)Tu essaies de me forcer à partir... (br)Fauteurs de troubles, que toute votre famille meure ! Certaines personnes, épargnez vos paroles ! Faites attention à ne pas avoir de boutons sur la bouche !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations au propriétaire de l'immeuble…
Parfois, moi aussi...
Ce... la plongée est bien
Euh, pourquoi je ne l'ai jamais rencontré...
Je n'ai pas rencontré ça non plus... Est-ce que tu as cliqué sur un lien pour voir un certain post ?
Heureux et joyeux
La propriétaire doit rester calme, ne panique pas, cela m'est déjà arrivé, le webmaster soutenant un site aussi grand que le nôtre prend beaucoup d'énergie, et comme le site est encore en construction, le webmaster n'a pas le temps de s'occuper de toi.
Ne t'inquiète pas, parfois je suis pareil, prends ton temps !
Il est possible qu'à ce moment-là, vous soyez devenu un visiteur. Une autre possibilité est que ce post ait déjà été clôturé et ne permette plus de réponses.
Euh...
Réservé aux pièces
Solution : si cette situation se produit, il suffit de se reconnecter une fois sur la page d'accueil du forum pour pouvoir répondre aux messages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse