Demander une chanson...

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 206 Réponses: 8 Publié dans: 2013-07-22 22:30:48
Après s'être reposés pendant une journée, Huto et les autres ont commencé leur vie d'étudiants ordinaires, mais Huto savait que le deuxième membre des Sept Étoiles allait arriver. Juste après les cours, le professeur Kuronos est entré dans la classe et a dit à Huto, Asuka, Caesar, Manjoume et Misawa : « Le directeur a besoin de nous voir, allons tous dans son bureau ! »

Arrivés dans le bureau du directeur, le directeur Kamoshima nous a dit : « Vous savez tous, n'est-ce pas, la légende des vampires qui circule dans notre académie ! »
« Quelle légende ? » demanda Asuka, surprise par les paroles du directeur. Misawa prit la parole : « Vous ne le savez pas encore, la légende dit ceci : dans le lac de l'île apparaît une femme très belle, mais les coins de sa bouche sont munis de dents pointues ! »
Après avoir entendu la légende, je pensais : Apparemment, Camilla, le vampire des Sept Étoiles, est arrivée, intéressant ! Je dis à tout le monde : « Ces jours-ci, vous devez être prudents, surtout ceux qui possèdent les clés. Elle pourrait être l'une des Sept Étoiles, et pour l'instant, elle nous observe simplement pour trouver l'occasion de passer à l'attaque. »
En entendant les paroles du directeur, Huto comprit que Camilla était arrivée, et, grâce à son intuition, il ressentit des chauves-souris rôdant partout autour. Huto se dit : Ce ne sont pas les animaux de compagnie que Camilla utilise pour recueillir des informations ? Je me rappelle que dans l'œuvre originale, elle surveillait le deck de quelqu'un. Caesar dit avec un visage sérieux : « Exactement, c'est une période critique, tout doit être centré sur les clés. »
Quant au professeur Kuronos, il fit comme dans l'histoire originale sa déclaration qu'il n'avait pas peur du jeu des ténèbres.
Le directeur Kamoshima rappela à tous de faire attention et de ne pas être imprudents. Huto et les autres répondirent : « Nous avons compris. »

La nuit, Huto et Asuka se promenaient au bord de la mer. Tandis qu'ils parlaient et riaient, une brume s'éleva de la mer, laissant entrevoir un gigantesque château. À ce moment-là, un tapis rouge s'étendit sur la mer, et une silhouette marchant sur le tapis rouge émergea du brouillard.

Devant nous se tenait une femme séduisante en robe rouge, qui dit d'une voix douce : « Je m'appelle Camilla, l'une des Sept Étoiles, et je suis venue pour prendre vos clés. Lequel de vous deux sera mon adversaire ? » Asuka fut surprise par l'apparition dramatique de Camilla, mais se reprit rapidement. Alors qu'elle s'apprêtait à dire « je serai votre adversaire », Huto lui dit doucement : « Ce duel sera pour moi, informe tout le monde. » Camilla, je, Huto Kusaragi, viendrai être ton adversaire.

Camilla sourit avec séduction : « Je ne pouvais pas espérer mieux, je prendrai bien soin de votre poupée. »Le gardien dédaigna et dit : « On verra si tu gagnes d'abord. » Asuka, inquiète, s'adressa au gardien : « S'il te plaît, fais très attention. »
« Mm. » répondit le gardien.
« DUEL » Un éclair fendit le ciel, le gardien et Camille activèrent simultanément leur disque de duel en criant.

LP (Camille) 4000 : LP (Gardien) 4000

Camille : « Je commence, pioche ! Je fais une invocation en position de défense de [Vampire Lady] [DEF 1550], je place une carte face cachée sur le terrain, fin de tour. » Une jeune femme belle apparut sur le terrain de Camille.

Gardien : « Pioche lors de mon tour, j'invoque Kasugano Sora (Niveau 3 ATK 1200), cette carte peut être invoquée spécialement si l'adversaire a un monstre et que je n'en ai pas sur mon terrain, puis en invocation normale j'invoque Magicienne Valkyrie, SYNCHRO avec Niveau 3 et Niveau 4, pacte d'Arastel, éclat rouge flamboyant, vole dans la fournaise rouge, SYNCHRO invoque Flamme aux yeux ardents - Shana (Niveau 7 ATK 2400), attaque Vampire Lady. » Camille rit et dit : « Ce n'est pas si facile : active la carte Piège Red Moon Suspect, rend l'attaque d'un monstre adverse nulle, restaure les points de vie égaux à l'ATK de ce monstre, puis termine la phase de combat. » (Camille, LP 6400).

Le gardien pensa : « Même stratégie que contre César dans l'œuvre originale ? Dans ce cas, je pose une carte face cachée et termine mon tour. »

Camille dit au gardien : « C'est ça ton attaque ? Pas impressionnant… Mon tour, je pioche, je sacrifie Vampire Lady pour invoquer Vampire Gouverneur (ATK 2000), puis je l'exclus du jeu pour invoquer spécialement [Vampire Créateur] [ATK 3000] ! »

Attaque 3000 ? À ce moment-là, César et les autres arrivèrent. Sho, voyant cette scène, s'exclama de surprise. Le gardien se tourna vers César et les autres : « Vous êtes arrivés, le duel commence à peine. Sho n'est pas qu'un monstre avec 3000 d'ATK ? Je ne panique pas, pourquoi le feriez-vous ? »

Camille dit : « Ah oui ? Vampire Créateur attaque Shana (ATK 2400). »
Le gardien rit : « Tu crois que ça réussira ? Active la magie rapide Charge, cette carte augmente de 700 l'ATK d'un monstre sur le terrain. »

« Quoi. »Camilla fut surprise par la contre-attaque de Huit-Dingue, mais étant donné qu'il s'agit d'une carte aux sept étoiles, elle réagit rapidement, pose une carte et active la magie continue Appel du Momie, qui permet, lorsqu'aucun monstre n'est sur notre terrain, d'invoquer spécialement un monstre non-mort depuis la main. J'invoque Dragonosquelette (ATK 2400), fin du tour.\
Huit-Dingue : « C'est mon tour, pioche une carte, j'invoque Créator qui agit pour Vénus et j'active son effet en payant 500 LP pour invoquer spécialement une Sphère Sacrée, je paye 1500 LP pour invoquer trois Sphères Sacrées, je construis un réseau de superposition avec ces trois monstres et je fais un Xyz Summon, NO.96 Nuage Noir (ATK 100). »\
En voyant la nouvelle méthode d'invocation de Huit-Dingue, César s'exclama avec surprise : « Je ne pensais pas qu'Huit-Dingue, en plus de l'invocation par sympathie, avait une nouvelle façon d'invoquer. Les Dixième, qui venaient de se rétablir, étaient aussi excités de voir cette nouvelle méthode, et Shô et Asuka étaient également stupéfaits. »\
Camilla regarda le terrain d'Huit-Dingue apparaître et rit en disant: « Que peut faire une attaque de 100 ? » « Vraiment ? » Huit-Dingue sourit : « J'active l'effet de NO.96 pour détacher un matériau Xyz, le monstre attaquant de l'adversaire voit son ATK divisée par deux, et cette carte gagne en ATK la valeur de la diminution. Je détache tous les matériaux Xyz, donc l'ATK de NO.96 devient 2200 (100 + 1200 + 600 + 300). » Camilla, surprise, dit : « Quoi ? »\
Huit-Dingue dit à Camilla : « NO.96 (ATK 2200) attaque Dragonosquelette (ATK 300). » Camilla (LP 4500), Vénus et Shana attaquent directement Camilla (Camilla LP 1500), posent une carte, fin du tour.\
« Méchant ! » Camilla émit un cri effrayant, tout le monde levera les yeux vers elle, effrayé. À ce moment, Camilla avait un visage déformé et monstrueux, sa langue longue sortait en parlant, sa voix était grave et stridente. Camilla : « Divisez ma mignonnerie par cent, c'est mon tour, pioche une carte. » Camilla regarda la carte piochée : « Un petit châtiment, j'active la carte magique [Porte Illusoire] ! »\
Huit-Dingue : « Ça y est ? La carte de triche de Camilla… »\
Les Dixième : « C'est quoi cette carte ? Je n'en avais jamais entendu parler. » Asuka : « Cette carte semble remplie d'une aura sinistre. »Camilla était très satisfaite des réactions des spectateurs en dehors du terrain et expliqua en souriant avec une confiance absolue : « Cette carte, je l'ai obtenue auprès de Phantasm, mais si je perds, je perdrai mon âme. » Cependant, je tiens beaucoup à ma vie. En activant l'effet de la Porte des Fantômes, je détruis tous les monstres sur le terrain de l'adversaire. Cette carte permet aux monstres utilisés dans le duel d'être invoqués sans condition.
César : « Comment une carte pareille est-elle possible ! »
Camilla : « C'est pour ça que cela demande le prix de l'âme. Tu t'appelles Kusachi Goto, n'est-ce pas ? Il semble que cette femme à côté soit quelqu'un d'important pour toi. Alors maintenant, je vais utiliser l'âme d'Asuka comme substitut et invoquer spécialement le Créateur Vampire. »
Goto : « Tu crois que je vais te laisser faire ? » Il active sa carte piège Dispositif d'Interruption Magique, défausse une carte de la main, annulant l'activation de la magie et la détruisant. Peux-tu encore gagner ainsi ?
Jūdaï : « Comme prévu de Goto, il a résolu la crise facilement. »
Après avoir neutralisé la Porte des Fantômes, Goto dit à Camilla : « Tu as déjà perdu. »
Camilla grince des dents : « J'active l'effet de l'Appel du Momie, invoque spécialement le Tortue Pyramide en position de défense, fin de tour. »
Goto regarda la noble dame grincer des dents et dit en souriant : « Tu n'as plus de prochain tour, j'invoque le Lapin Blanc d'Inaba (ATK 700), j'active la Magie d'Équipement Hache du Démon pour augmenter l'ATK du monstre équipé de 1000, le Lapin Blanc d'Inaba a maintenant une ATK de 1700 et peut attaquer directement le joueur adverse. »
Camilla parut affolée : « Impossible, comment ai-je pu perdre ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai déjà vu ton identifiant sur un certain forum
(grand)Ahhhhhhhhhhh!!!!!!(/grand)
Temple du Ciel??? C'est déjà fermé, es-tu ce pervers qui veut mon bien???
Temple du Ciel ? Je ne sais même pas comment je suis arrivé sur ton compte. Il semble que tu aies posté un navigateur UC, que je viens justement de télécharger, il y a peut-être des traces de toi dessus... Non, ce n'est pas ça, ce soir en naviguant sur un certain forum j'ai vu ton identifiant, c'est diabolique !
Je n'ai posté que sur le bar de poche.
Et je n'ai jamais envoyé d'UC
Alors je ne sais pas.
Déjà en vente si vite ??
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse