[Histoire émotionnelle] Petite histoire d'amour (repartagé)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 155 Réponses: 13 Publié dans: 2013-07-23 00:30:12
Aujourd'hui, j'ai rompu avec ma petite amie, et le temps reste si clair, il ne pleut pas. Une relation de plus de quatre ans prendra fin à la Saint-Valentin. Personne n'a tort, je l'aime toujours, et je crois qu'elle m'aime aussi. Dans la rue, il y a une foule animée et pressée. Finalement, elle a dit : "Arrêtons ici, ne m'accompagne plus, prends soin de toi tout seul."\ Je n'osais pas lever la tête pour la regarder, j'ai seulement murmuré un merci, toi aussi, et si quelque chose arrive, appelle-moi. Puis il y a eu un silence de mort... Une seconde, deux secondes, je pouvais entendre le battement de mon propre cœur.\ Après un moment, elle a soudainement dit : "Peux-tu me promettre une chose ?"\ Moi : "Dis, qu'est-ce que c'est ? Je ferai de mon mieux."\ Petite amie : "Quand je me marierai à l'avenir, je veux que tu sois le témoin de mon petit ami, car je me suis promis à moi-même qu'une fois dans cette vie, j'entrerai dans la salle de mariage avec toi..."\ J'ai hoché la tête, les larmes ont commencé à couler sans retenue...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es idiot, n'est-ce pas ?
。。。
La monnaie est inaccessible.
Qui a dit ça ?
Je te montre.
C'est nul, il faut encore en mettre une couche
Je l'ai obtenu.
Euh... j'ai échoué
Prendre la monnaie…
Prends l'argent…
Passage 111