CCAV Journal télévisé

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 276 Réponses: 23 Publié dans: 2013-07-23 10:51:14
Chers auditeurs, bonjour. Nous commençons maintenant la diffusion du dernier épisode du journal télévisé de CCAV. Voici le contenu d'aujourd'hui : \1. Dernières découvertes dans le domaine littéraire : l'auteur original de "Le chasseur de serpents" n'est pas Liu Zongyuan mais Fa Hai. \2. Le jeune écrivain Guo Jingming se noie mystérieusement dans un bain pour enfants, créant une affaire sensationnelle ; le responsable du bain affirme que l'eau ne faisait clairement qu'un mètre quarante. \3. Une vieille dame de 90 ans est amoureuse d'un homme de 30 ans et souffre énormément ; elle écrit à une confidente pour demander si elle est fan des grands hommes ou des jeunes garçons. \4. Une femme enceinte s'évanouit soudainement dans un bus ; la plus belle billettiste, avec des dizaines de passagers bienveillants, réussit à la ranimer et à la faire payer son billet. \5. Le chef m'a demandé d'enterrer des mines puis de les écraser avec le pied en disant que c'était pour niveler le terrain et qu'on ne les remarquerait pas. Le chef est vraiment attentif. \6. Le jeune Xiao Wang dit sérieusement à sa petite amie souffrant de douleurs menstruelles que les femmes sont faites pour être choyées. \7. Un garçon est victime d'un cannibale ; le criminel sans scrupules a oublié de mettre de l'oignon. \8. Xiao Ming rencontre des sauvages féroces dans la nature et a maintenant rejoint le déjeuner de luxe de KFC. \9. L'enfant bouge toujours les couvertures en dormant ; heureusement, je l'ai découvert à temps et lui ai cassé la jambe, sinon il aurait sûrement attrapé un rhume. \10. Pour que Wukong protège Tang Seng lors de la recherche des écritures, Guanyin lui met l'anneau géant Nanfú Jùnnéng. \11. Le vieil homme Zhang, affamé et frigorifié, a mis un pétard dans sa veste en cuir pour se réchauffer. \12. Le vieux Wang a utilisé un briquet pour inspecter la canalisation de gaz et a ensuite reçu le titre de martyr de premier degré. \13. Le malin Xiao Ming a fait exploser le dépôt de grain de l'Armée des Huit Routes en pleine nuit, forçant les Japonais à échouer dans leur attaque le lendemain. \ (grand) Nous interrompons maintenant pour un message important : hier soir, une personne qui ne répondait pas aux publications a été attaquée par des bandits sur le chemin du retour, poignardée 276 fois et privée de ses parties génitales ; elle est décédée tragiquement... (/grand) \ Le journal télévisé d'aujourd'hui est terminé. Veuillez continuer à le regarder demain à la même heure pour la suite du dernier épisode.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… continuons avec ça
Au top !!!!!
Au top !!!!
Top!!!!!!
……………
Pourquoi celui-là doit-il être en gros caractères ?
Connard, je n'ai entendu parler que de CATV
Même 14
Même 15
Même 16
Même 17
Même 18
Même 19
Même que 20
Mince ! ????????????╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Je te méprise !
,,,
......