Résistance amoureuse\Un jour, le garçon offrit à sa petite amie un pager en chinois et lui dit tendrement : « Dorénavant, je n'aurai plus jamais peur de ne pas te trouver. »\ La fille répondit malicieusement : « Si je quitte cette ville, tu ne pourras plus m'appeler. »\ Le garçon secoua la tête avec fierté : « J'ai activé la fonction roaming, peu importe où tu vas, je pourrai toujours t'appeler. »\ La fille lui demanda quel était le numéro du pager, et le garçon répondit : « C'est une ligne directe pour l'amour, le numéro n'est pas public. »\ Depuis ce jour, la fille l'emporte avec elle tous les jours, sans jamais le laisser partir.\ Lors d'un week-end ensoleillé, qui mettait une excellente humeur, la fille laissa seulement un mot à ses parents et prit la voiture pour se rendre dans la ville voisine pour s'amuser, mais personne ne savait qu'elle se dirigeait vers une catastrophe......\ La fille passa la journée à la ville voisine, et, traînant des pieds lourds, trouva un petit hôtel avec une salle de douche. En entrant dans la chambre, elle se précipita dans la salle de bain pour se débarrasser de toute sa fatigue. Au moment où elle s'apprêtait à se doucher, elle sentit une oscillation sous ses pieds et se précipita pour s'agripper à un tuyau métallique, se demandant si ce n'était qu'une illusion. Mais à la deuxième secousse s'ajouta un bruit de fracture rapide et sourd, et la fille commença à trembler, elle savait que le terrible séisme était là. Avec la troisième et la quatrième secousse encore plus violentes, l'obscurité infinie et la peur sans limite l'enveloppèrent complètement. La fille, telle une bête blessée, cria de toutes ses forces, frappant et mordant la porte de la salle de bain.\ Cependant tout fut vain, la fille se recroquevilla impuissante sur le sol froid et indifférent.\ Inconsciente du temps écoulé, soudain une vibration à la taille, c'était le pager.\ La fille le retira rapidement et, dans l'obscurité, tâtonna pour appuyer sur un bouton et vit une lumière verte : « Monsieur Zhang, veuillez vous rencontrer au lieu habituel à 7 heures. » En lisant ces mots, les larmes revinrent aux yeux de la fille et roulèrent sur le bord de ses lèvres, salées.\ En pensant à lui au bout du fil, la fille tenta une nouvelle fois de se sortir de cette situation, mais tout fut vain et désespéré.\ Elle tomba au sol, se recroquevilla en boule et fixa l'écran du pager.\ Inconsciente du temps écoulé, elle s'endormit, puis, à un moment indéterminé, le pager vibra à nouveau dans ses mains : « Monsieur Zhang demande où vous êtes, veuillez rappeler rapidement. » La fille versa encore une fois des larmes : je veux te dire où je suis, mais je n'en suis pas capable.La fille s'est progressivement calmée. Face à une mort irrémédiable, elle ne savait pas quoi faire.
Le bip du pager vibra pour la troisième fois : « Je suis allé chez toi, j'ai vu ton mot, rentre vite à la maison. »
Le cœur de la fille commença à s'agiter.
Le pager vibra une quatrième fois : « J'ai entendu la radio, je sais ce qui se passe chez toi. Je crois que tu tiens le pager et lis mes mots ; nous nous verrons bientôt. » Une lueur d'espoir sembla traverser les yeux de la fille. Elle attendait avec impatience la cinquième vibration du pager, qui était devenu sa seule consolation.
Le temps passait seconde après seconde, le pager s'endormit comme un enfant fatigué.
La cinquième vibration arriva enfin : « Je suis venu te chercher. La route est bloquée, j'ai essayé toutes sortes de moyens mais sans succès. Je crois que tu vas bien, tu es une fille intelligente et chanceuse. J'attends ton retour ! »
La sixième, la septième… La fille passa des moments de peur et de désespoir encore et encore grâce aux messages du garçon. Sans s'en rendre compte, deux nuits étaient déjà passées. L'ombre de la mort enveloppait de plus en plus son corps. Elle avait l'impression que son sang et ses muscles étaient engloutis, morsure après morsure, par un énorme serpent noir.
La fille sentait qu'elle n'allait pas tenir. Elle n'avait même plus la force de pleurer et son esprit se brouillait. Elle avait l'impression de sombrer…
Au moment où elle touchait le fond, le pager vibra pour la trente-huitième fois, peut-être la quarante-huitième ou la cinquante-huitième. Cette vibration, comme un aimant, attira toute l'énergie restante de la fille. « Quand nous marierons-nous ? Quels types de cérémonies ferons-nous ? Imaginons différentes possibilités dès maintenant et choisirons la meilleure plus tard. »
Le mariage, la cérémonie… c'était tellement tentant que la fille se mit à rêver : un mariage sous la mer ? Nager librement comme des poissons… un mariage en parachute ? Voler dans le ciel aux côtés des nuages…
La fille retrouva une nouvelle énergie. Oui, une vie si merveilleuse m'attendait !
La soixantième vibration, la soixante et unième… Le garçon continuait d'envoyer des messages à la fille, insufflant la vie dans son corps, la tirant encore et encore du bord de la mort.
Après quatre jours et nuits interminables, la fille fut secourue.Quand elle vit le visage pâle du garçon et ses yeux remplis de sang, elle comprit soudain que la chose la plus précieuse au monde était --- l'amour. La fille, sur la civière, prit doucement la main du garçon et dit doucement : « Je suis ta mariée dans cette vie. »
[Histoire émotionnelle] Garçons et filles (réimprimé)
Réponses (8)
Soutenir un
sol…
Prends la monnaie, prends la monnaie
Prenez la monnaie
Je suis juste un homme pur et bon qui passe par là~T_T~…………c'est tout
???
Le texte est pas mal
Gagaga publicité
— Toutes les réponses chargées —