Mes 10 chansons en cantonais préférées, sans exception. Haha, ça semble être une phrase mal construite.

L'affiche originale: J'avais pensé que je pouvais influencer le monde Vues: 324 Réponses: 9 Publié dans: 2013-07-24 14:27:45
Top.10 «献世» Interprète : Chen Xiaochun Chen Xiaochun n'est pas très bon chanteur, mais il chante avec beaucoup d'émotion, donc je le mets à la dixième place. Mais cette chanson est absolument sa plus classique, il n'y a rien d'autre. Cette chanson ressemble beaucoup à « 无赖 » de Zheng Zhongji. L'auteur de ce post pense que les paroles de « 无赖 » ne sont pas aussi bonnes que celles de « 献世 », donc elle n'a pas été classée.

Top.09 « 友情岁月 » Interprète : Zheng Yijian Le prince des basses. Les paroles sont très belles, elles parlent de l'amitié fraternelle. Comme j'ai d'autres chansons préférées, elle ne peut être que neuvième.

Top.08 « 爱得太迟 » Interprète : Gu Juji Le prince de la musique électronique. Cette chanson a des paroles de Lin Xi, qui chantent qu'il faut chérir les personnes présentes. Ne regrettez pas de ne l'avoir fait qu'après les avoir perdues.

Top.07 « 钟无艳 » Interprète : Xie Anqi Parmi toutes ces chansons, c'est la seule d'une chanteuse, cette chanson est réputée être la chanson pour le « plan B ». Il y a aussi « 七友 » de Liang Hanwen (ps : je préfère « 钟无艳 », je pense que c'est à cause des paroles), écoutez-la vous-même si vous êtes concerné.

Top.06 « 眼红馆 » Interprète : Guan Zhibin Les paroles sont si profondes que même maintenant je ne les ai pas comprises. Mais je l'aime quand même, merci Guan Zhibin.

Top.05 « 哪有一天不想你 » Interprète : Li Ming Le roi du ciel apparaît enfin. Pas besoin d'expliquer la chanson, le titre est explicite. On dit que cette chanson a été classée parmi les dix meilleures chansons classiques par la BBC au Royaume-Uni.

Top.04 « 暗里着迷 » Interprète : Hua Shu Très bien, les cinq premières sont toutes occupées par le roi du ciel. Hua Shu a dit : Cette chanson est la plus importante de la deuxième moitié de sa vie.

Top.03 « 漫步人生路 » Interprète : Hua Shu Bien que Hua Shu ait fait un reprise, j'aime toujours plus la version de Hua Shu, elle est plus émotive et pleine de saveur. Les paroles sont très belles et simples.

Top.02 « 遥远的她 » Interprète : Xueyou Le dieu du chant entre en scène. Paroles de Lin Xi, chantées par le dieu du chant, très bien. La popularité est absolument exceptionnelle.

Top.01 « 无间道 » Interprète : Hua Shu Cette chanson n'est peut-être pas la meilleure, mais je suis totalement captivé maintenant, donc elle est première. Pardonnez mon ignorance.

Top. Édition spéciale « 劲歌金曲 » Interprète : Gu Juji Une chanson divine composée de 39 chansons fusionnées en un point culminant. Au karaoké, elle surpasse absolument tout, en un mot : un incontournable du karaoké.

Très bien, toutes ces chansons sont mes incontournables au karaoké, je vous les présente toutes maintenant. Si vous avez le temps, apprenez-les, vous comprenez.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai entendu la dernière chanson, mais je n'ai pas entendu les autres.
Les Golden Melody sont géniaux ! Mais la chanson de Ka Kui n'a-t-elle pas été nominée ?
Retourner à la chaise, c'est mon classement personnel.
Chacun a ses goûts
Je n'ai jamais entendu parler de ça
D'accord. Tu as gagné.
Légende du loup affamé, Années lumineuses, Océan vaste et ciel infini
Homme au KTV, bonne personne, la chanson d'amour a été mangée par toi !!
Tu peux juste chanter 'Un jour où je ne pense pas à toi' correctement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse