Ma petite amie avec qui j'ai passé plus d'un an serait en fait... un fantôme ? ! ?

L'affiche originale: ███Pretend Vues: 680 Réponses: 16 Publié dans: 2013-07-24 15:34:15
Pour dire la vérité, elle est effectivement une femme charmante, belle, avec une jolie silhouette, et très raisonnable. Elle sait honorer les parents des deux côtés, mais après un an et quatre mois de relation, j'ai quand même décidé de rompre avec elle. La raison est qu'il y avait vraiment beaucoup trop de choses en elle que je ne pouvais pas comprendre. C'était étrange. Tout d'abord, je vais vous dire en quoi elle était différente des autres : 1. Elle ne me parlait jamais de sa famille, de ses amis, de sa vie sociale, et je n'ai jamais vu qu'elle avait d'autres amis. Dans son répertoire téléphonique, à part moi, il n'y avait aucun autre numéro. Sans parler de quelqu'un qui lui aurait téléphoné. Pendant un an et quatre mois, je n'ai jamais entendu son téléphone sonner. 2. Tous les mois, elle disparaissait un jour entier, pour ne m'appeler que le lendemain matin à 8 heures. 3. Elle mangeait très peu, pour être précis, elle ne mangeait presque rien. Pendant tout le temps où nous étions ensemble, nous n'avons jamais pris de repas ensemble. Si nous étions ensemble à l'heure du repas et que je lui disais d'aller manger, elle disait qu'elle n'avait pas faim. Quand nous n'étions pas ensemble, si je l'invitais à manger, elle disait qu'elle avait déjà mangé. Il fallait que j'achète des petites collations et que je les apporte à son logement pour qu'elle en mange un peu symboliquement. 4. Elle avait une peau magnifique, claire et éclatante, sans aucune tache sur le visage. Mais elle n'a jamais fait de soins de la peau. Je me souviens d'une fois où j'avais accidentellement cassé une bouteille de bière et que des éclats de verre avaient blessé sa jambe, il y avait beaucoup de sang. Mais elle a insisté pour ne pas aller à l'hôpital, disant que ce n'était pas grave, juste une égratignure qui guérirait en quelques jours. Pourtant, aucune cicatrice n'est restée sur sa jambe. 5. Elle ne travaillait pas, n'allait pas sur Internet, ne se divertissait pas, et se promenait rarement. Elle restait chez elle tout le temps. On ne savait pas ce qu'elle faisait. Une fois, je suis allé la voir le soir et, quand je suis arrivé à sa porte, la lumière était éteinte. Je pensais qu'elle n'était pas là, donc je l'ai appelée sur son téléphone. Mais elle était en fait à l'intérieur. Je lui ai demandé pourquoi il n'y avait pas de lumière, et elle a dit qu'elle dormait, alors que je n'avais détecté aucun signe de sommeil chez elle. Il y a beaucoup d'autres choses étranges à son sujet, mais je n'en parlerai pas ici. Aujourd'hui, j'écris ce post pour me défouler, pas pour effrayer les gens.En résumé, à cause de sa bizarrerie, j'ai finalement rompu avec elle. Elle ne voulait pas, mais ma décision était ferme. Je me souviens seulement qu'à la fin, elle a dit une phrase : « Tu vas le regretter. » Si j'avais su qu'après la rupture, ma vie deviendrait ainsi, je n'aurais jamais pris l'initiative de rompre avec elle. La première fois que j'ai senti que ma vie était perturbée, c'était la deuxième semaine après la rupture. Je me souviens très bien que ce jour-là, le temps était beau, sans nuages. Je suis allé au travail le matin. En arrivant à l'entreprise, j'ai remarqué que mes collègues se tenaient le nez et m'évitaient à distance. J'ai senti mon corps, mais je ne sentais rien. Cependant, mes collègues continuaient à m'éviter. Même la tante Yan qui fait le ménage contournait mon passage. Comme ça, j'ai passé toute la matinée inconfortablement au bureau. Après le travail, je suis rentré précipitamment à la maison. Mais dès que je suis entré, ma mère a rapidement pincé son nez et m'a demandé ce qui se passait, pourquoi ça sentait si mauvais sur mon corps.J'ai encore reniflé et je n'ai toujours pas senti d'odeur étrange. Mais ma mère affirmait avec certitude que l'odeur venait de moi et m'a dit d'aller vite me laver. Je n'ai pu que me rendre à la salle de bain et me laver soigneusement, mais ma mère a continué à dire que je sentais mauvais. Alors que je ne comprenais plus rien, mon téléphone a sonné, c'était elle. Au téléphone, elle a dit que c'était elle qui avait fait ça, et qu'il fallait que je retourne auprès d'elle, sinon je continuerais à puer ainsi. À ce moment-là, j'étais vraiment en colère. Mais je n'avais pas le choix et je n'ai pu que raisonner avec elle. Je lui ai dit que puisque elle m'aimait, elle ne devait pas agir de cette manière, mais elle n'a pas écouté, elle a insisté que si je ne retournais pas auprès d'elle, elle continuerait et m'empêcherait de voir les autres. Finalement, je n'ai pu dire que je prendrais un moment pour réfléchir et que je lui répondrais après. Elle a dit que c'était d'accord, mais qu'au cours de cette période, il m'était absolument interdit de rencontrer d'autres femmes, sinon ce ne serait pas si simple. Après avoir raccroché, je ne sentais effectivement plus mauvais. Je pensais que cela allait calmer les choses, mais je ne m'attendais pas à ce que le cauchemar ne fasse que commencer. Briser cette tranquillité n'était qu'un petit incident. Je travaillais dans une société de publicité. Ce jour-là, le patron m'a confié un projet à gérer, et j'ai alors fixé un rendez-vous avec la cliente de ce projet. La cliente était une femme. Comme le projet était assez important, dans les jours qui ont suivi, j'ai été en contact assez fréquent avec cette cliente. Mais, de manière inattendue, l'ennui est arrivé. Ce soir-là, après avoir dîné avec la cliente et rentré chez moi, le téléphone a sonné. Lorsque j'ai décroché, elle m'a dit avec urgence au téléphone : « Tu n'étais pas censé juste réfléchir ? C'est quoi cette femme ? Je t'ai dit que cette fois, ça ne serait pas si simple. Tu vas le regretter ! » Je venais juste de vouloir expliquer quelque chose, mais elle avait déjà raccroché. Mon tempérament est très têtu, donc je ne l'ai pas rappelée, car son ton m'avait mis en colère. Ce n'était pas grave, au pire, cela aurait été la mort. Mais je ne m'attendais pas à ce que cette fois-ci, ce soit la cliente qui ait subi les conséquences. J'ai appris la nouvelle de ce qui lui arrivait le lendemain en arrivant au travail. Ce jour-là, en arrivant au bureau, le patron m'a dit qu'il n'était plus nécessaire de faire ce projet. J'ai demandé pourquoi. Le patron m'a répondu que la maison du client avait mystérieusement pris feu la nuit précédente et que personne n'en était sorti vivant. Dès que j'ai entendu cela, j'ai eu immédiatement un gros moment de choc. Une fois le patron parti, j'ai immédiatement pris mon téléphone et elle a appelé. Je lui ai demandé si c'était elle qui avait fait ça. Elle a répondu que oui. Je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ainsi.Elle a dit que c'était parce qu'elle m'aimait. Elle ne voulait pas voir une autre femme être avec moi. J'ai dit qu'elle n'était que ma cliente, et qu'elle était déjà mariée. Comment serait-il possible qu'elle ait une relation ambiguë avec moi ? Elle a dit qu'elle s'en fichait, elle ne pouvait tout simplement pas me voir avec une autre femme. Je lui ai demandé, n'as-tu pas peur de la police ? Sa réponse m'a fait froid dans le dos. Elle a dit que ce n'était pas la peine de s'inquiéter, la police ne pouvait rien contre elle. Je lui ai demandé à la hâte qui elle était exactement, humaine ou fantôme ? J'ai commencé à suspecter qu'elle n'était pas humaine ! Sa réponse était un peu étrange. Elle a dit qu'elle était bien sûr humaine, comment pourrait-elle ne pas l'être ? Seuls vous, les humains, pensez sans cesse à des choses absurdes. J'ai raccroché d'un coup. Mon cœur a commencé à battre de manière irrégulière et puis j'ai pris une décision que j'ai regrettée par la suite. J'ai décidé de trouver quelqu'un ayant des pouvoirs magiques pour m'aider. En fait, ayant reçu une bonne éducation depuis l'enfance, avant de rencontrer cette situation, je ne croyais absolument pas à l'existence de dieux ou de fantômes, et ces soi-disant personnes ayant des pouvoirs magiques, je les considérais toutes comme des escrocs. Mais après avoir vécu cette expérience, j'ai commencé à y croire. Oh, au fait, à ce moment-là, je voulais appeler la police. Mais la police ne croyait pas du tout mes paroles et disait que j'étais malade mentalement. Je me suis souvenu que lorsque maman était malade et que de nombreux hôpitaux n'avaient pas pu la guérir, quelqu'un m'avait recommandé d'aller voir un célèbre médium, et c'est ainsi que sa maladie a été guérie. Alors j'ai décidé de le chercher. Quand je l'ai trouvé, j'ai eu l'impression d'être trompé. Il avait l'air juste d'un vieil homme ordinaire, même moins alerte que certains seniors. Mais une de ses phrases m'a redonné confiance en lui. Il a dit : « Jeune homme, ne t'inquiète pas, certaines choses qui se sont déjà produites ne sont pas à ton pouvoir de changer. Laisse faire le cours naturel des choses. » Bien que ses mots soient assez ambigus, à ce moment-là, j'y ai cru de tout cœur. Je lui ai demandé s'il pouvait m'aider. Il a souri et a dit que je pouvais seulement communiquer avec les esprits, et qu'il ne pouvait rien pour moi. Il a juste conseillé : prends soin de toi. J'étais paniqué et je l'ai supplié : « Monsieur, aidez-moi s'il vous plaît, je n'ai vraiment plus d'issue. » Mais il a arrêté de parler. Le voyant silencieux, j'étais encore plus anxieux et j'ai continué à le supplier. Après un moment, probablement effrayé par mes implorations, il a levé les yeux et m'a dit : « Jeune homme, je ne peux vraiment pas t'aider. Voilà, je vais te présenter quelqu'un, il devrait pouvoir t'aider. »À ce moment-là, il me semblait que j'avais rencontré un sauveur. Je me suis empressé de lui demander les coordonnées de cette personne. Après qu'il m'ait donné les coordonnées, il ne disait plus rien. Je l'ai remercié et suis sorti de sa maison. Suivant l'adresse que je tenais, j'ai trouvé la personne dont l'aîné parlait, c'était quelqu'un de assez jeune. Je dis jeune, mais en réalité, il avait au moins 45 ans, car dans mon esprit, les personnes dotées de pouvoirs magiques sont généralement âgées de soixante ou soixante-dix ans, avec une grosse barbe. Lorsqu'il m'a vu venir le trouver, il m'a dit directement : "Je sais tout de ton affaire. Je peux t'aider, mais il faut de l'argent pour acheter les objets nécessaires." Je me suis empressé de dire que ce n'était pas un problème. Ainsi, nous avons commencé l'action. Je l'ai emmené en bas de l'immeuble où vivait mon ex-petite amie. Il a observé un instant et a dit que l'endroit était chargé de qi maléfique, et m'a demandé de partir pour ne pas risquer un accident. Puisqu'il le disait, je n'osais de toute façon pas rester là. (Ne dites pas que je suis un lâche, c'est parce que vous n'avez pas été confronté à la situation. Si vous l'aviez été, vous auriez probablement eu encore plus peur que moi.) Je me suis rapidement arrêté et ai pris un taxi, tout en lui disant de m'appeler une fois le problème résolu. Il a dit d'accord. Je suis monté dans le taxi et suis parti. Dans le taxi, je l'ai regardé se diriger sans se retourner vers l'obscur escalier. Le temps qui a suivi s'est écoulé dans l'angoisse. Cela faisait cinq heures que nous nous étions séparés, et mon téléphone n'avait toujours pas sonné. J'ai commencé à douter que tout ceci ne soit une arnaque. Peut-être que les deux personnes étaient complices pour me tromper, peut-être que, dès que je les avais quittés, ils étaient rentrés chez eux. Alors que je laissais vagabonder mes pensées, le téléphone sonna. Je l'ai pris précipitamment et j'ai vu que c'était son numéro. Hésitant, j'ai décroché, et sa voix était toujours aussi douce. Elle me suppliait de ne pas m'épuiser inutilement, elle ne voulait pas me nuire, elle m'aimait simplement et voulait être avec moi. Elle me demandait de ne plus agir de cette manière, sinon les événements seraient irréversibles. Je lui ai demandé, en tremblant, ce qu'elle voulait faire exactement. Il y a tant d'hommes dans le monde, pourquoi m'avoir choisi moi ? Et qu'était-il advenu de la personne que j'avais rencontrée ? Elle m'a dit que cette personne était complice de l'aîné pour me tromper, qu'elle les avait déjà punis, mais je ne savais pas comment elle les avait punis. Elle ajouta qu'elle m'aimait simplement, voulait être avec moi, sans autre intention, et me rassura de ne pas avoir peur. Naturellement, je ne savais quoi répondre et ai continué à la distraire. Je lui ai dit que j'étais encore en train de réfléchir.Elle m'a dit en souriant qu'elle m'attendrait. Mais elle espérait que je ne ferais pas quelque chose qui la décevrait, afin d'éviter la mort inutile des gens. ?J'ai raccroché le téléphone, confus. ?À ce moment-là, c'était le quatrième mois après notre rupture. Pendant ces deux mois, j'ai vécu dans la crainte et l'inquiétude, n'osant pas m'approcher trop des autres filles, de peur de leur causer des ennuis. ?Elle continuait d'appeler de temps en temps pour me demander si j'avais besoin d'aide, et si c'était le cas, elle pouvait m'aider complètement. Elle a dit que ces deux derniers mois, elle avait accepté plusieurs affaires pour moi, ce qui avait considérablement amélioré mes performances. Elle a aussi dit que tant que je voulais revenir à ses côtés, elle m'aimerait bien toute sa vie et me rendrait insouciant. Parce que je venais de recevoir son appel. Elle m'a dit au téléphone qu'elle savait que j'étais maintenant sur le forum 7Tan et qu'elle avait même écrit ce qui s'était passé entre nous. Elle a dit qu'elle n'avait pas peur, que cela lui était égal, tant que j'étais heureux. Elle a aussi dit que même si elle n'était pas en ligne, elle savait que les gens maintenant détestaient que quelqu'un regarde un post sans y répondre. Elle a dit qu'elle ferait en sorte que ceux qui regardent mes posts sans répondre sentent mauvais, pour qu'ils sachent ce que cela fait. Je lui ai dit de ne pas faire ça, mais elle a répondu qu'elle s'en fichait, que quiconque ne respectait pas le travail des autres subirait ce sort. Je sais que lorsqu'elle est têtue, il est impossible de la persuader, alors j'ai publié le contenu de ce nouvel appel ici, en espérant que chacun soit prudent ……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne ne veut répondre aux messages ! Tellement nul.
Top→_→
Jeune homme sexy.
nani
Transpiration, comment se connecter...
Euh~~~~~~ j'ai en fait fini de regarder…
Trop long, je ne regarderai absolument pas.
La même nuit...
Jeune homme, tu es juste un puits de bouche
Jeune homme, tu as oublié…
Heu, gagaga
Arnaque !!!
Ce thème est trop utilisé !!!!!! Les fantômes saignent ??? Ce n'est pas scientifique !!!!
Mince !
Même 16ème étage
Je ne suis pas le petit compte du premier étage~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse