Recherche de jeux JAVA
Modèle : Nokia 6120\Tous les jeux dans la station sont pour Android, pourquoi n'y a-t-il pas de jeux JAVA ? Besoin d'explications ! Je me souviens qu'il y en avait beaucoup avant
Réponses (9)
Je veux aussi savoir pourquoi, je viens maintenant très rarement sur le forum 7, pour jouer.
Bonjour, bon nom
Java est obsolète, personne ne veut plus développer avec !
Vous pouvez le télécharger depuis Baifendian.
Java est actuellement en phase de déclin, mais il n'a pas complètement disparu. Pour certaines raisons, certaines personnes ne peuvent pas se permettre un appareil Android, elles ont encore de la nostalgie pour Java, et les personnes âgées ne savent pas utiliser Android, donc Java persiste toujours. Android est en phase de montée régulière et devrait remplacer Java dans l'année. Les développeurs de jeux ont abandonné Java, et le résultat du Java sans nouveaux jeux devrait être similaire à celui de Symbian, peut-être un peu mieux. Si vous envisagez d'acheter un téléphone, privilégiez d'abord un appareil Android, en regardant d'abord le système, puis l'apparence.
Il y a encore pas mal de gens qui utilisent Java maintenant, donc si on arrêtait de développer des jeux Java et qu'on fermait les jeux Java juste parce que Java est en déclin, ce serait vraiment trop inhumain.
Répondre à l'auteur Galaxy on Fire 2
Très peu.
Le site 7723 original ne fonctionne plus, il a été éliminé, je suis passé à Android.
— Toutes les réponses chargées —