【Android】Huo Shen Demande d'Aide 2
Le précédent post n'a pas pu être continué à cause du travail, donc je continue ici.\3 : Des logiciels comme GameGuardian\pour cracker des jeux, des jeux bizarres, des jeux traduits, personnaliser les polices…\En tant que téléphone Java avec certaines techniques, Fire God a étudié un peu, et sur le système Android, il n'est naturellement pas complètement absent non plus.\J'ai entendu dire que GameGuardian est ce genre de logiciel, j'espère que des amis pourront me conseiller, d'autres logiciels sont aussi acceptés, tant qu'ils correspondent, Fire God les prend tous, et les tutoriels peuvent aussi être envoyés.\4 : Jeux (la partie la plus importante)\(1) Red Alert, des jeux de stratégie militaire comme Art of War, avez-vous de bonnes recommandations ?\(2) Jeux classiques, comme les anciens jeux d'arcade.\(3) Jeux 3D, trouver ceux qui sont assez excitants, par exemple du type "Seven Nights" d'avant.\(4) Euh, peu importe, tous les jeux amusants sont les bienvenus…\J'ai acheté une tablette principalement pour les jeux, donc tout le monde, aidez-moi un peu, s'il vous plaît. Lors de vos recommandations de jeux, essayez d'inclure un lien, d'accord ?
Réponses (7)
Bien, c'est à peu près tout…
Huit portes, il y a le forum, Alerte rouge, il y a sur la page d'accueil, si vous voulez jouer à des jeux, veuillez aller à la page d'accueil ! (Je ne vais pas tout présenter un par un)
Faut-il rooter pour utiliser le huit portes magique, est-ce que l'auteur du post sait comment faire ?
Bāmén ne peut généralement pas être utilisé pour localiser des jeux en chinois. Si l'on insiste pour le faire, il dispose d'un éditeur de mémoire qui permet de modifier le texte en hexadécimal. Quant aux jeux, il y en a beaucoup, donc c'est difficile à dire. Pour jouer sur tablette, il est préférable de choisir des jeux après 2012, car les vieux jeux en haute définition sont rares et ne remplissent pas l'écran. Le forum Mǔzhǐwán est vraiment impressionnant, il ne discute que des logiciels de jeux Android, partage des ressources mais ne fournit pas d'aide. Récemment, j'utilise l'émulateur PPSSPP, j'ai l'impression qu'il peut surpasser un grand nombre de jeux Android.
C'est ça, allons jouer avec le pouce
Euh, je ne sais pas si on peut bien voir Les Contes des ouvriers sur une tablette, c'est un excellent jeu de stratégie en temps réel.
— Toutes les réponses chargées —