Des incidents de personnes atteintes de maladies mentales blessant d'autres se produisent fréquemment partout, les amis doivent faire attention à cela…
En fait, beaucoup de gens ne sont pas normaux dès la naissance.\Je vais vous donner un exemple. Je connais une personne qui a eu un trouble d'hyperactivité depuis l'enfance. Quand il était en grande section de maternelle, il a déjà essayé de piquer violemment le cou de son camarade de classe avec un crayon. Lorsqu'il est entré à l'école primaire, moins d'un mois après, le directeur l'a expulsé.\Plus tard, sa mère n'en pouvait plus et l'a emmené consulter à l'hôpital. Le médecin a dit que son niveau d'éveil était très bas et que c'était une complication du trouble d'hyperactivité. Cela signifie qu'il avait besoin de stimulations plus fortes et plus nombreuses pour ressentir du plaisir et des émotions normales. Autrement dit, pour lui, la majorité du temps ne présente aucun intérêt.\Le médecin lui a prescrit une cure : lire une heure par jour, jouer au sudoku, parcourir des labyrinthes et résoudre le Rubik's Cube deux heures par jour. Grâce à cet entraînement quotidien depuis son enfance, il a progressivement appris à se contrôler. Ces exercices l'ont rendu plus intelligent mais aussi plus indifférent.\Pour lui, le plus grand plaisir dans la vie est de regarder des images ou des films sanglants et de jouer au Rubik's Cube, c'est sa seule façon de s'amuser. Pourquoi riez-vous quand vous voyez l'écart entre les faits objectifs et les « blagues » ? C'est inimaginable, vraiment stupide.\Beaucoup de gens sont des démons dès la naissance. Beaucoup de gens ont un côté caché. Ils vivent dans vos villes, autour de vous, fermez les yeux et réfléchissez attentivement. Qui sont-ils ? Vos amis, vos professeurs, vos camarades de classe, vos voisins du dessous…\Ou peut-être… vous-même…\Réfléchissez encore, avez-vous les caractéristiques suivantes :\[1] Difficile de se souvenir des visages. Par exemple, pour une star féminine, son visage reste flou et impossible à mémoriser.\[2] Quand quelqu'un va à l'encontre de votre idée, comme couper votre ligne, vous ressentez une forte impulsion de lui couper la tête. Et dans votre esprit, vous imaginez sans cesse sa torture et sa mise à mort.\[3] Les environnements lumineux avec beaucoup de monde vous mettent mal à l'aise, et vous imaginez involontairement que tout le monde est mort et que le sang recouvre le sol. Vous êtes mieux la nuit.\[4] Vous aimez les choses de goût plus lourd.\[5] Vous avez peur d'un certain chiffre arabe, tout en aimant un autre chiffre.\[6] Dans un nouvel environnement, vous observez sans cesse et réfléchissez à la manière dont vous pourriez utiliser l'environnement pour éliminer quelqu'un si nécessaire.\[7] Vous trouvez les blagues et les sketches ridicules.\[8] Vous êtes rarement en colère et riez peu, trouvant les émissions de type « Touché par l'émotion » ennuyeuses.\[9] Vous trouvez la douleur, le chagrin ou le cœur brisé dégoûtants.\[10] Vous trouvez la morale, l'éthique et le savoir-vivre risibles, croyant en la théorie de l'évolution.\Voyez combien de points vous avez…
Réponses (15)
Combien de vieux gris as-tu eu ?
Juste un
Ces choses ont été écrites par moi en fonction de ma propre condition médicale, bien sûr elles sont entièrement correctes. Je viens de voir qu'il y a 16 millions de personnes atteintes de maladies mentales graves dans tout le pays, c'est la première fois que je découvre autant de compatriotes.
On dirait que mon état est au maximum seulement au milieu de la nuit. Je peux être un voleur, parce que le jour je n'ai pas d'énergie, mais la nuit, c'est comme si j'étais rempli de sang de poulet.
C'est le meilleur, je me suis trompé en tapant
Aucun n'a été touché
Il semble que l'auteur du post ait été frappé par le deuxième hôpital.
Je pense que le 9 est le plus correct
Sept ! Ah ! Je suis fini !
Trois articles, pas mal !
Il s'avère que c'est l'auteur du post lui-même qui a écrit, attention à toi, fais attention à ne pas te faire attraper à nouveau.
9 7 6 1 O_o
Tu as enfreint 7 règles, auteur du post, prépare-toi à en subir les conséquences !
Le post du porc de l'immeuble, mes partenaires et moi sommes tous stupéfaits !
2 3 4 6 ont obtenu 4 lignes !
— Toutes les réponses chargées —