Le duel entre Katō et Manjōme avait déjà duré une semaine, et tout était revenu à la vie quotidienne ordinaire. Cependant, Katō pensait en lui-même : « Les Sept Étoiles devraient presque arriver. »
Juste à ce moment-là, la cloche annonçant la fin des cours venait de sonner. Au moment où la cloche retentit, Jūdai se leva et sortit un bento qu'il commença à manger.
Le professeur Daideji sourit et dit : « Jūdai, attends un peu avant de manger, va d'abord au bureau du principal. Et Katō, Manjōme, Misawa, vous venez aussi. »
Que se passe-t-il ? demanda Shō, perplexe.
« On le saura en y allant », répondit Katō.
Katō, Asuka, Jūdai, Misawa, Manjōme et le reste du groupe de six personnes arrivèrent devant le bureau du principal. À ce moment-là, Caesar et le professeur Kronos arrivèrent aussi de l'autre côté et, après s'être salués, entrèrent dans le bureau du principal.
Jūdai demanda en premier : « Le principal veut nous voir pour quelle raison ? »
Le principal Kamejima se leva et regarda par la fenêtre avant de dire : « La situation est la suivante : notre académie scelle trois cartes spéciales, appelées les Trois Merveilles Illusoires. »
Jūdai : « Les Trois Merveilles Illusoires ? Quel rapport avec le fait de nous appeler ici ? Et qu'est-ce que c'est exactement ces cartes ? »
Le principal Kamejima se tourna vers Jūdai et dit : « Je vous ai fait venir aujourd'hui pour que vous protégiez ces trois cartes. Mais laissez-moi d'abord vous expliquer leur origine. Selon la légende, lorsque ces cartes réapparaîtront à la surface, le monde sera entouré par des monstres, le chaos couvrira tout, les ténèbres corrompant l'humanité seront libérées, et bientôt le monde sera détruit, ramené au néant. Ces cartes seraient dotées d'un pouvoir de destruction. »
Le professeur Kronos dit : « La destruction… »
Jūdai : « Un pouvoir de destruction ? C'est quoi ça ? »
Bien qu'il ait déjà accepté le pouvoir des ténèbres, dès qu'on utilisait un autre terme, il ne comprenait plus, et parla donc sans réfléchir.
Katō l'interrompit : « Écoute attentivement. »
Faisant semblant de ne rien savoir, Katō demanda au principal Kamejima : « Si nous devons protéger ces trois cartes, est-ce que quelqu'un cherche à lever le sceau ? »
Le principal Kamejima retourna à son bureau, le visage grave, et dit : « Exactement. »
Caesar fronça légèrement les sourcils : « Qui est-ce donc ? »
Le principal Kamejima répondit : « Les Sept Étoiles, un groupe de sept personnes, entièrement mystique, et l'une d'entre elles est déjà venue sur cette île. »
Asuka demanda rapidement : « Comment peut-on lever le sceau ? »Le directeur Jagashima : « La carte des Trois Démons Fantômes est scellée dans les ruines souterraines de cette école, protégée par sept énormes pierres appelées les Sept Portes Étoilées. Pour l'ouvrir, il faut les sept clés... » Le directeur Jagashima ouvrit un tiroir du bureau et sortit une boîte noire en disant : « Voici les sept clés. »
Mitsuzawa regarda la boîte et dit soudain : « Alors les Sept Étoiles vont essayer de prendre cette clé. » Le directeur Jagashima hocha la tête : « C'est pourquoi je souhaite que vous sept veniez protéger ces sept clés. » Mitsuzawa demanda avec perplexité : « Vous dites protéger ? Mais comment doit-on faire ça ? »
Directeur Jagashima : « Bien sûr que c'est… par le duel. »
Le groupe s'exclama : « Duel… »
Jagashima : « Exact. Protéger ces sept clés par le duel est depuis longtemps une tradition légendaire de cette île. C'est donc à vous, quelques rares duelistes de l'académie, que je confie cette tâche. Si vous avez le courage de vous mesurer aux Sept Étoiles, j'espère que vous accepterez ces clés. »
Judai prit d'abord une clé et la porta autour de son cou. Combattre un adversaire puissant en duel, c'était vraiment amusant. Ensuite, Kaiba vint et prit une clé, puis, Manjome, Mitsuzawa, le professeur Cronos, et quelques autres en prirent aussi une chacun.
Kamidou pensa : « L'arc des Démones commence-t-il ? On va encore passer quelques jours intéressants. »
La nuit tombait doucement. Devant la porte de Kamidou, on frappa. Kamidou, encore ensommeillé, regarda la jeune fille devant lui et dit : « Alors c'est toi, Asuka. Que fais-tu à cette heure tardive dans mon dortoir ? Veux-tu passer une agréable nuit avec moi ? »
« Pas du tout. » En entendant ces mots, le visage d'Asuka devint tout rouge, mais elle expliqua quand même la raison de sa venue : « J'ai un pressentiment que ce soir Judai pourrait être attaqué. Nous devrions aller voir et en profiter pour recueillir des informations sur les Sept Étoiles. »
Kamidou se remémora l'histoire et pensa : Ce soir, n'est-ce pas le duel entre Judai et DarkNess ?Il faut aller voir, alors elle dit à Asuka : « Très bien, allons voir. » Lorsque Hutou et Asuka arrivèrent au dortoir rouge, Jyuudai était déjà en duel avec DarkNess, l'un des sept étoiles, et cela semblait toucher à sa fin, car Jyuudai avait déjà reçu le HÉROS MALÉFIQUE de Hutou, donc il n'avait pas été mis KO par le Dragon aux Yeux Rouges Sombres, de plus Jyuudai n'avait aucune carte sur le terrain, LP 700, main de 2 cartes, et sur le terrain de DarkNess se trouvait un Dragon aux Yeux Rouges Sombre (ATK 3600), sans cartes face cachée, LP 1000. Cette scène était typique d'un moment où le héros principal a une chance incroyable de tirage de cartes, et ce n'était pas encore le tour de Jyuudai.
\Jyuudai : « C'est mon tour, je pioche une carte, j'active la carte magique Pot de l'Avarice, je pioche deux cartes, je Invoque Spécialement E-HÉRO Bubbleman, cette carte peut être Invoquée Spécialement lorsqu'il n'y a aucune carte sur mon côté du terrain, et si aucune autre carte n'est sur le terrain, je pioche deux cartes.
J'active la carte magique Récupération de Fusion, je récupère un matériel de fusion du cimetière et l'ajoute à ma main, je mets Lightning et Fusion dans ma main, j'active la carte magique Fusion pour fusionner Lightning, Wingman et Bubbleman, Invoquant Spécialement E-HÉRO Tempête de l'Aile (ATK 2800).
La carte magique de terrain Gratte-ciel s'active, cette carte peut augmenter l'ATK de l'HÉRO insuffisant au combat de 1000 points.
J'élimine le Dragon aux Yeux Rouges Sombre (ATK 3600), puis j'active la fusion pour les cartes Bubbleman, Lightning et Wingman pour attaquer directement DarkNess. » Hutou, à côté, s'émerveillait de la chance incroyable de ce garçon. Quand les Life Points de DarkNess tombèrent à zéro, un écran lumineux brilla, et tout le monde fut transporté au cratère du volcan.
Jyuudai n'était pas encore le roi des duels, le duel précédent avait beaucoup fatigué son corps, et dès que le duel se termina, il s'évanouit. Hayato et Sho se précipitèrent vers lui, inquiets, tandis que Hutou et Asuka s'approchaient de DarkNess, à côté de lui se trouvait aussi une carte, dans de lourdes chaînes scellait un masque. Asuka dit : « Est-ce l'âme de DarkNess ? » Elle s'approcha de DarkNess et le retourna, et lorsqu'Asuka vit son visage sans masque, des larmes coulèrent de ses beaux yeux : « Comment cela se peut-il ? » DarkNess ouvrit les yeux, vit Asuka et dit : « Asuka » puis s'évanouit.
Hutou, voyant Asuka pleurer, la consola : « Ne pleure pas, tu as retrouvé ton frère, n'est-ce pas ? » Allons-y, envoyons-les d'abord à l'hôpital, tout devra attendre qu'ils se rétablissent.
\PS1 : Bon, j'ai encore fait exploser un cadavre\PS2 : L'homme-bulle est un effet TV\PS3 : Je veux l'effet TV des Trois Démons Fantastiques\PS4..................
Sans mots
Réponses (4)
Les compétences sont *.La sagesse de L : 65,50 % *.La réticence de Chong : 27,18 % *.L'analyse psychologique de Kai : 5,77 % *.L'arrogance de Yue : 1,28 % *.La mémoire instantanée de Hui : 0,23 %
…………
Euh…………
Front…………
— Toutes les réponses chargées —