Essence Vous apprendre à télécharger facilement des vidéos dans différents formats

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 385 Réponses: 8 Publié dans: 2013-07-26 11:56:46
Je suppose que tout le monde en a assez des différents clients vidéo, les vidéos téléchargées ne peuvent pas être lues avec d'autres lecteurs, mais maintenant cela peut être résolu. Je vais vous montrer comment télécharger des vidéos de différents formats sur des sites comme Youku, Tudou, Ku6. Trouvez la vidéo que vous voulez, allez sur la page de lecture, puis ajoutez 'xia' après 'youku' dans l'adresse, vous serez dirigé vers une autre page. Ici, vous pouvez choisir de télécharger la vidéo dans différents formats et résolutions ∩?∩. Cette méthode a été testée avec succès sur Android, et cela devrait fonctionner aussi sur iOS. De plus, si vous regardez une vidéo en ligne comme sur Tudou, ajoutez '?tid=1' à l'adresse de la vidéo pour passer les 45 secondes de publicité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je le savais depuis longtemps. C'est comme le principe de l'actualisation automatique.
Dingdingding
Pas mal, pas mal
Upvote ! Mettre en avant !
Top ! L'auteur du post est vraiment généreux
Je soutiens l'auteur du post !
Utile ?
Je l'ai envoyé →_→ Pour dire encore une chose, le fichier téléchargé par le client peut être lu après avoir changé l'extension
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse