Après avoir participé à un duel dans l'obscurité et avoir découvert que DarkNess n'était autre que Fubuki, Hōdō les a envoyés à l'hôpital. Le lendemain matin, Kaesā et Manjōme, ayant entendu la nouvelle, se sont précipités et, voyant les deux allongés sur le lit d'hôpital, ont demandé : « Qu'est-ce que le jeu des ténèbres, exactement ? » Hōdō répondit : « Le jeu des ténèbres est le vrai duel ; le perdant offre son âme aux ténèbres. C'est similaire aux duels qui étaient populaires en Europe autrefois, mais le jeu des ténèbres est bien plus effrayant. » Après avoir entendu cela, Manjōme demanda : « Alors, tous les duels de la Seven Star doivent passer par le jeu des ténèbres ? » Hōdō répondit : « Exactement, et le jeu des ténèbres ne peut pas être interrompu, probablement parce que dans l'antiquité, le duel était inviolable. Mais ce type de jeu des ténèbres de bas niveau n'est pas à craindre, considérez-le simplement comme un examen. » Marutō Ryō dit : « Exactement, ce n'est qu'un examen. » Manjōme dit : « Ce n'est qu'un examen ? Je, Manjōme Lightning, vais gagner à coup sûr. » Après l'explication de Hōdō, Marutō Ryō et Manjōme ont commencé à comprendre un peu le jeu des ténèbres, tandis qu'Asuka, dès qu'elle avait posé la question, en connaissait déjà tous les détails. Et maintenant, elle venait juste de retrouver son frère, qui était encore inconscient, donc son état mental était un peu instable. Après avoir expliqué à Manjōme et Marutō Ryō, elle dit à Asuka : « Laisse-moi t'aider à réveiller ton frère, je sais pourquoi il est inconscient. » Asuka, enthousiaste par ces paroles de Hōdō, le prit dans ses bras et demanda : « Vraiment ? Alors sauve vite mon frère, j'ai tellement de questions à lui poser. » Alors qu'Asuka retenait Hōdō, Juudai, à côté, se réveilla soudainement et, en ouvrant les yeux, regarda curieusement autour de lui : « Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? » Manjōme dit : « Bien sûr que c'est l'hôpital, te faire envoyer à l'hôpital, c'est vraiment pitoyable. » Asuka, apparemment, ignora Juudai et Manjōme et dit à Hōdō : « Réveille d'abord mon frère. » Marutō Ryō, intrigué, regardait aussi Hōdō, se demandant quelle méthode il allait utiliser pour réveiller Fubuki.Hutō se sentait très bien d'être tenu par Asuka, surtout au contact de la douceur de sa poitrine, mais il a d'abord expliqué la raison pour laquelle Fubuki était inconsciente : comme l'énergie noire de DarkNess était encore présente dans Fubuki, cela l'avait plongé dans l'inconscience. Il suffisait d'absorber l'énergie noire en elle. Ainsi, Hutō sortit une carte de sa main. Bien qu'elle ne paraisse rien du tout à la surface, tous ceux présents ici pouvaient voir l'existence des esprits et ressentirent naturellement l'énergie noire de cette carte.
Jūdaime ne put s'empêcher de demander : « Cette carte… l'énergie noire dessus est si forte. »
Hutō répondit : « Cette carte est un dieu maléfique, idéale pour absorber l'énergie noire. Sors, source de la peur des dieux maléfiques, absorbe son énergie noire. » Sous la puissance du dieu maléfique, l'énergie dans le corps de Fubuki fut rapidement absorbée. À peine l'énergie noire de Fubuki absorbée, elle émit un petit jingle depuis son lit d'hôpital et ouvrit lentement les yeux. Voyant cela, tout le monde se précipita autour d'elle.
À côté, Asuka, voyant son frère réveillé, sentit son cœur se détendre. Elle se tourna vers Hutō et dit : « Merci. »
Hutō répondit : « Entre nous, il n'est pas nécessaire d'utiliser ce mot, et puis ton frère est déjà réveillé. Tu dois avoir un tas de questions, et pas seulement toi, Marufuji Ryo et Banjome ont aussi de nombreuses questions à poser. »
Fubuki, quant à elle, était assise sur son lit, le visage plein d'étonnement. Lorsque Asuka lui demanda pourquoi elle avait disparu à l'époque et était devenue l'une des sept étoiles, Fubuki dit qu'elle ne se souvenait de rien du tout. Après de nombreuses questions sans obtenir d'informations utiles, Marufuji Ryo et les autres partirent déçus. Asuka, épuisée par une nuit à veiller sur Fubuki, se sentit très fatiguée. Hutō et Asuka partirent également, et avant de partir, ils interrogèrent les médecins sur l'état des deux. Sans cela, Asuka n'aurait pas pu être rassurée.
S'il vous plaît recommander
Réponses (12)
Les mangas intéressants ne sont pas encore tous publiés.
Dragon Ball...
Les trois catégories : passion, dieux et démons, harem
Les stigmates du vent, Blue Exorcist, j'ai regardé trop d'harem pur, je suis trop paresseux pour en recommander d'autres
Les enfants calebasse.
J'ai vu les deux, Blue Exorcist a déjà un film au cinéma.
Slam dunk...
Digimon 1-5
J'ai regardé
Le Prince du tennis et Le Nouveau Prince du tennis
Embrasser ma sœur aînée
Ah ! J'ai déjà regardé.
— Toutes les réponses chargées —