Guide pour faire le malin

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 180 Réponses: 3 Publié dans: 2013-07-27 23:36:06
Ce tutoriel est pour simuler la richesse du type « beau, riche et élégant ». Outils : deux téléphones, un Android et un autre téléphone (doit pouvoir prendre des photos) ; en fait, on peut se passer du deuxième téléphone. Première étape : connectez-vous à votre banque en ligne sur le téléphone Android (avec UC Browser, version 9.0 ou supérieure), puis allez dans votre compte, cliquez sur « enregistrer la page web », puis trouvez la page enregistrée et ouvrez-la avec un éditeur de texte. Trouvez les chiffres de votre compte. Par exemple, si j'ai 5 823 yuans à la banque, trouvez le nombre « 5823 » et modifiez-le vous-même, écrivez autant que vous voulez (vous souvenez-vous de la capture d'écran du téléphone que j'ai envoyée ?) Ensuite, cliquez sur sauvegarder, ouvrez la page modifiée avec UC Browser, puis prenez une capture d'écran ou photo, haha. Le chef-d'œuvre est terminé ! Il ne reste plus qu'à l'envoyer ! N'oubliez pas de ne pas en faire trop, je vais bientôt vous montrer la capture d'écran de mes points de forum.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je coupe coupe coupe
C'est similaire à faire un site web trompeur.
Fais attention, je vais te couper ton J.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse