Prise en charge de Nokia Windows Phone 8

L'affiche originale: Errance mondiale ! Vues: 194 Réponses: 9 Publié dans: 2013-07-28 21:22:20
Pourquoi n'y a-t-il pas de jeux en ligne prenant en charge le système Windows Phone de Nokia ? J'aimais déjà beaucoup les téléphones Nokia, et j'ai entendu dire qu'un nouveau système allait sortir, alors j'en ai acheté un en pensant pouvoir jouer aux jeux en ligne à fond, mais je ne m'attendais pas à ce qu'aucun jeu ne prenne en charge ce système !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nokia a été éliminé, tu ne le sais pas !
Nokia sort un nouveau système cette année, et son utilisation n'est en rien inférieure à celle d'Android. Mais il n'y a tout simplement pas de jeux en ligne supportés.
Passant par Android...
Changez pour Android, Nokia a déjà annoncé qu'il arrêterait les mises à jour !
Eh eh eh, tant pis, pour jouer aux jeux j'utiliserai l'ancien téléphone, pour téléphoner j'utiliserai le nouveau téléphone.
SB, c'est Windows Phone, pas windons phone
Nokia ne trompe pas, c'est Microsoft qui trompe.
Jouez aux jeux du marché, 7723 n'a probablement pas encore fourni de jeux pour le système WP. Ne soyez pas déçu par le système WP, car une fois que la configuration des téléphones WP sera améliorée, Nokia occupera à nouveau une grande part de marché grâce aux avantages de son matériel de téléphone. On peut dire que Nokia est prévoyant. Après tout, Android est omniprésent, et le matériel des appareils Android présente des faiblesses. Ainsi, à l'avenir, le système WP remplacera Android grâce aux téléphones et deviendra un système d'exploitation populaire. (Après tout, le même Win8 est régulièrement bien accueilli sur les tablettes et ultrabooks lancés par Microsoft.)
En jouant à Million Arthur sur Android, développer un jeu en ligne pour WP nécessite de payer de l'argent à Microsoft. Les éditeurs de jeux en ligne préfèrent-ils Android, qui est open source et ne nécessite pas de paiement, ou WP ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse