Avez-vous déjà vu quelqu'un acheter deux téléphones en six mois ?

L'affiche originale: 斵ゑぬ guerre Vues: 264 Réponses: 26 Publié dans: 2013-07-28 22:58:57
Une amie à moi, une fille, était déjà très vaniteuse au lycée, et l'année dernière, quand elle est entrée à l'université, c'est devenu encore plus exagéré. Elle a acheté des tas de produits de maquillage, et en plus, elle a acheté deux téléphones, un Nokia et un Lenovo. Je ne sais vraiment pas quoi dire de ce genre de personne. En réalité, sa famille n'est pas riche. Ses parents ont un travail très dur et ne gagnent pratiquement rien chaque mois, un peu comme des ouvriers migrants, mais leur travail est encore plus pénible que celui des ouvriers migrants. Tout l'argent qu'ils gagnaient péniblement chaque mois était pour que leur fille puisse aller à l'université, dans l'espoir qu'un jour elle réussisse dans la vie. Mais leur fille dépense cet argent durement gagné à l'extérieur. Hélas, avoir une fille comme ça, mieux vaut ne pas l'avoir. Je ne sais vraiment pas comment décrire ce genre de personne. En tant que spectateur, je ne peux pas trop en dire (on pourrait me reprocher de m'immiscer)... Vraiment, sans mots!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… le nouveau téléphone que j'avais acheté quand je venais d'entrer au lycée a été volé… donc j'en ai acheté un autre dans la semaine (euh c'était inévitable, ne me critiquez pas)
Ça ne serait pas un problème de racheter un téléphone après s'être fait voler, mais le problème, c'est que ce type a acheté un téléphone et, quelques jours plus tard, il en a acheté un autre (alors que l'autre était encore en parfait état)... Sa famille n'est pas si riche et il fait quand même l'intéressant. Je suis vraiment sans voix.
Indifférent, je suis déjà engourdi.
Oui, c'est vrai, avoir une mauvaise situation familiale ne devrait vraiment pas…
Même étage que le dessous
J'aime voir ce genre de personne, cela me donne naturellement un sentiment de supériorité.
Cette personne... je n'ai rien à dire.
Même étage que le sixième…
Acheter deux téléphones en six mois, beaucoup de gens le font. Acheter deux téléphones en six mois n'est pas le point important.
Normal, Nokia peut être ignoré
À part la compassion, rien à dire
Veux-tu que je m'en charge ?
Pique-la.
J'ai eu deux V880 en six mois, ça compte ? Mon camarade de classe au lycée était un riche, la carte pour charger du lait frelaté pouvait être utilisée pour jouer au poker. En six mois, j'ai probablement changé trois ou quatre téléphones, et tous étaient des iPhones. La raison de ces changements était toujours que le professeur les avait confisqués ou que je les avais cassés.
……Mon ami est vraiment riche. Cette année pour le Nouvel An, il a offert à chacun d'entre nous qui jouons à DNF un ensemble du Nouvel An (399), et il s'en est également offert quatre ensembles, en tout il en a acheté dix.
L'amour-propre et la vanité font perdre la raison !
Représente les utilisateurs de téléphone portable, nombre total de téléphones : 5
Euh… il y a des étudiants dans notre école qui viennent en cours en BMW Z4… -_-||
Groupe de téléphones portables, nombre total de téléphones portables : 2
Mon appareil Java est juste pour la décoration.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse