☆Partage de jeux Android traduits en chinois☆

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 252 Réponses: 22 Publié dans: 2013-07-29 12:37:49
Le jeu de simulation le plus mignon et le plus mystérieux de l'histoire débarque sur la plateforme Android ! Mes amis et moi sommes restés bouche bée ! Après la fin du monde, les humains sont dominés par les Mayas. En tant que membre des forces spéciales humaines, votre mission sera d'élever une petite fille adorable jusqu'à ses dix-huit ans. Votre volonté déterminera le destin de la petite fille… Contrairement aux autres jeux de simulation, la fin de ce jeu peut varier selon les actions du joueur, avec jusqu'à 36 dénouements différents. Nous espérons votre participation. Le jeu est traduit en chinois simplifié, peut être utilisé gratuitement sans connexion, et fonctionne parfaitement sur Huawei sans aucun ralentissement. Déclaration spéciale : en raison de sa taille de plus de 30 Mo, le jeu ne peut pas être téléchargé, désolé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahaha
Tsk tsk tsk
Représenter le déménageur
Euh, si ça ne se télécharge pas, donne juste un lien vers un cloud ou quelque chose à partir duquel on peut télécharger.
Répondre au post
Regarder
joigik
Regarde,
Je viens aussi jeter un œil
Il faut voir
55555
Vu 1
Quelles fonctions y a-t-il
Liu Jialing
Upvote, ces posts que le propriétaire a essayés lui-même et recommande sont tous des chefs-d'œuvre ! Tout le monde, essayez-les !!!
...
vague
!!!!
Euh, regarde,
L'enregistreur, oh là,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse