Ah, Nokia ne va plus !

L'affiche originale: Le nom doit être très très très long pour paraître cool, c'est juste aussi cool ! Vues: 144 Réponses: 6 Publié dans: 2013-07-29 17:48:12
Le modèle de téléphone est le Nokia 6120ci, acheté il y a deux ans. À l'époque, il y avait pas mal de gens qui utilisaient ce modèle. Maintenant, après deux ans, le téléphone a été formaté plusieurs fois, parfois il est vraiment très lent, et il arrive même qu'il s'éteigne sans raison. Il faut plus de deux heures pour le recharger. Je ne rachèterai plus de Nokia, même le sortir provoque des moqueries... Eh bien, je vais acheter un Android à l'avenir... Samsung ou autre chose, Nokia n'est plus à la hauteur des tendances...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nokia n'est pas occupé maintenant, l'asha de Nokia a déjà commencé, à ce moment-là, hum hum hum hum
Le propriétaire du post est un novice. Fermement terminé !
Euh… l'auteur de la publication, ne achetez absolument pas Samsung, les configurations élevées sont chères, et même les configurations basses sont également chères.
Mon 5800S a été utilisé en avion plusieurs fois, je continue à l'utiliser sans problème.
Hé~Mon Nokia 3208c a été utilisé pendant 3 ans, il est tombé plusieurs fois sans se casser, cher auteur, la qualité de Nokia est vraiment solide.
Je veux acheter un Nokia, mais je n'arrive même pas à en trouver...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse