Jouez à Q Chien Grand Combat !!

L'affiche originale: L'âme du dragon de l'épée, Vues: 165 Réponses: 9 Publié dans: 2013-07-29 18:05:29
Demande d'huile de soja, moi 47 ans, considéré comme un puissant joueur, informations suivantes ;
炎☆\Titre : Grand Héros Pingouin\Faction : Le Monde du Roi, (Ancien)\Niveau : 47 (3279/22800) Accélération\Endurance : 21/100 (récupération plus rapide pour les experts)\Vitalité : 9/50 (récupération plus rapide pour les experts)\Vie : 136+120 Force : 20+13\Agilité : 22+14 Vitesse : 20\Puissance de combat : 147,5 Taux de victoire : 57,89%\Nouvelle compétence exclusive pour experts : Épée de la Lune lointaine, Dragon volant dans le ciel, Paume du Bouddha !\Mercenaire : Véritable Linghu Chong\Intelligence : 7 Aptitude : Excellente\Niveau : 15 Puissance de combat : 75\Style d'épée créé par le grand héros Dugu Qiubai, transmis et développé par Linghu Chong. Les Neuf Épées de Dugu percent toutes les techniques martiales du monde, anticipent les mouvements de l'ennemi, sans forme spécifique, mais avec une intention d'épée continue ! Plus le niveau de compétence est élevé, plus les dégâts sont élevés ! Inflige 47 points de dégâts.\Artefact 5 étoiles : 0\Compétence divine 5 étoiles : 0\Arme à double âme de niveau 7 : 0
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Viens nous rejoindre au niveau six
Hum hum, ça fait aussi quelques mois que je n'ai pas joué au 648534362, niveau 42, avec une grande agilité, ça devrait être assez pour que tu puisses le combattre.
Ci-dessous sont publiées mes informations détaillées
L'élévation d'étoile peut encore aller, ci-dessous se trouvent les perles d'âme
Ça fait deux ans que je n'ai pas joué.
Compréhension
L'auteur du post est vraiment nul
Tu te crois fort, merde, mon petit compte est niveau 48 avec une force de combat de 195,3, avec Linghu Chong, intuition 9, dégâts de niveau 13 de 52
On en reparlera après avoir joué à Lé Dou pendant plusieurs centaines d'années.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse