1. Dans le parking du supermarché, j'ai vu une dame en train de reculer sa voiture. Je me suis empressé de l'aider en criant : « Recule ! Encore recule ! Encore recule !… » Bam ! La voiture a heurté le mur. La dame, furieuse, est venue vers moi. Je lui ai poliment tendu ma carte de visite en disant : « Bonjour, je suis du garage juste en face, mentionnez mon nom pour une réduction de 20 %.»
2. Tout à l'heure, en rangeant la maison, papa a dit : « Bizarre, on ne trouve plus ton certificat de mariage avec ta mère ? » Maman semblait indifférente. Papa a poursuivi : « Sans ça, le divorce serait compliqué… »
3. Une fois en ville pour faire du shopping, mon téléphone est tombé, emportant avec lui quelques pièces. Quelqu'un à côté a dit : « Regarde, ce téléphone est tombé fort, même le crédit est tombé ! »
4. Je me souviens quand j'étais en troisième, chaque week-end, le professeur nous donnait beaucoup de devoirs. Une fois, les devoirs n'étaient pas trop nombreux, il a demandé : « Beaucoup de devoirs ? » C'était une question difficile à répondre : que tu dises beaucoup ou peu, il pouvait toujours t'en donner plus. À ce moment critique, un camarade habituellement silencieux nous a sauvés, il a dit : « Juste ce qu'il faut ! »
5. Hier soir, sur la place, j'ai été sincèrement touché par un groupe de tantes et je me suis involontairement joint à elles… Elles criaient « Récupération ! », je criais « Pêcher ao ! » ; elles criaient encore « Récupération ! », je criais encore « Pêcher ao ! » Ensuite elles crièrent « Remonter les hanches ! », tu te moques de moi ?
6. Aujourd'hui, j'étais dans l'ascenseur avec un collègue. Alors que l'ascenseur montait, il a soudain ri : « Hahaha ! » Moi : « Pourquoi ris-tu ? » Lui : « Je ne ris de rien, juste que je me suis souvenu d'une réplique de 'Lost in Thailand' et je l'ai trouvée drôle. » Je lui ai demandé curieusement : « Laquelle ? » Il a répondu : « Il y a deux idiots dans l'ascenseur. »
Quelques blagues, si vous ne riez pas, ne me piquez pas...
Réponses (5)
Je n'ai pas du tout ri, ce n'était pas drôle du tout.
C'est le créateur du post qui est drôle, pas le post...
Je voudrais bien savoir ce que signifie le deuxième étage ? Est-ce pour moi ou pour l'auteur du post ?
Pas étonnant que tu te fasses gronder, tu es partout !
Je veux savoir ce que signifie le quatrième étage ? Curieux ? Mon enfant, je te conseille de ne pas trop te mêler des affaires des autres.
— Toutes les réponses chargées —