------------\1er étage. J'ai oublié d'apporter des mouchoirs à la salle de bain, n'aie qu'une photo de ta copine et 100 yuans dans ta poche. Lequel dois-tu utiliser ? Quelqu'un peut me dire 2e étage ? Utilise tes doigts ! ~Puis rince à l'eau ! ~
3e étage. Utilise celui à 100 yuans, tu ne trouves pas que les photos font mal ? Les photos sont trop rigides
4e étage. Utilise ceux de 100 yuans, lave-les et dépense-les
5e étage. Continue de la personne d'en haut. Après le lavage, les choses que tu as achetées sentent toujours bon
6e étage. Haha, 'Autant utiliser celles de la poubelle' (-__-Cette réponse est vraiment une grosse tête de poche...) )\7e étage. Tu devrais juste remonter ton pantalon et partir juste après avoir fait la salle de bain。。。。。。。。。 (Frérot, tu es vraiment généreux) \8e étage. Je pleure~ Je mange en ce moment. \9e étage. Menteur................ Même pas les chaussures ? Gratte avec tes chaussures (Merde, mec, comment on gratte -__-||)
10e étage. Simple~~ Lâche douloureusement prise~~ Utilise ta propre culotte~
11e étage. Utilise juste tes mains pour attacher~~ N'oublie pas de te laver les mains
12e étage. Utilise des chaussettes~~~~~~ (C'est similaire à celui avec les chaussures...) )
13e étage. Tu n'as probablement pas posté ça dans la salle de bain...... Honnêtement, qu'utilisais-tu à l'époque ......
14e étage. L'Inde n'utilise pas de papier
15e étage. Déchire 100 en 5 parts égales, 'utilise une portion' 'haha' '80 yuans restants' 'Gros profit~~ Je suis une femme' 'Bien sûr que tu ne peux pas utiliser des photos de petits amis !~~ (Les filles ont vraiment un sacré sens de l'argent)
16e étage. Utilise les deux parce qu'une seule ne suffit pas à essuyer (-_-***)
17e étage. Appel à l'aide !\18e étage. La photo est tournée vers l'intérieur, fais porter ta copine sur ton dos, puis gratte-la, ça te fait du bien (génial...) )
19e étage. Déchire la photo en deux feuilles fines~ !! Utilise le côté sans motif pour l'essuyer~~~ !! (Encore plus génial...) )
20e étage. Sérieusement, trouve un sèche-cheveux pour souffler ça, vraiment pas. Sors ton cul et ça sèche. Pour ce genre de problème, la prochaine fois, ne me dérange pas (en sueur'''''''''''''''''''') \21e étage. Tu ne peux pas appeler le 110 ? \22e. Bête ! Il doit y avoir un robinet dans la salle de bain, non ? Va chercher un tuyau, branche-le dans le robinet, et accroupis-toi pour le laver. \23e étage. Ce sont deux choses que je ne supporte pas........... Absolument incroyable~~ Alors arrache la tête de la copine de la photo en souvenir, puis essuie le PP ~~~~~100...... Garde-le pour l'usage~~~\24e étage. Alors, comment as-tu fait ? Je pense que oui。。。。。。 Tu devrais retourner ton petit frère et rincer avec ta propre urine. Pas mal, il tient vraiment à toi (orz)\25e étage. Monte jusqu'aux toilettes féminines et vois s'il y en a au 26e étage.Après avoir fait gros besoin, relève les fesses, puis commence à les secouer frénétiquement pendant 5 minutes, en utilisant la force centrifuge pour enlever les restes de selles sur tes fesses, et ensuite tu peux y aller, c'est juste long et un peu fatigant~~~\27ème étage. La force du fessier de celui du dessus est vraiment impressionnante\28ème étage. Il n'y a pas un mur dans toutes les toilettes ? Frotte-toi contre le mur.\29ème étage. Retient ton souffle et expulse les restes à l'extérieur des fesses, si ça ne marche pas, aspire-les (Eh, t'es en train de faire un entraînement martial ?)\30ème étage. Attends, ha, je vais t'aider à t'essuyer\31ème étage. Sois un peu plus généreux ! Tire-en plus ! Bouchons les toilettes ! Quand quelqu'un viendra réparer, tu pourras menacer : pas de papier ! Je ne sortirai pas !!! Tout est réglé ?\32ème étage. Prends le chewing-gum dans ta bouche et colle-le, une fois propre, c'est bon ; s'il reste un peu de goût sucré et que tu n'arrives pas à le jeter, continue de le mâcher (Tu es vraiment le pire O_O)\33ème étage. Souffle avec la bouche, quand c'est sec, tu peux enlever la coque\34ème étage. As-tu déjà pratiqué le yoga ? Tu peux te lécher toi-même, mais c'est assez difficile\35ème étage. Et si tu as la diarrhée, que faire ? Un ticket de 100 ne suffira pas\36ème étage. Devant toi se trouvent deux chemins : choisir l'amour ou rester fidèle à l'amour, c'est la grandeur de l'amour ou la tentation de l'argent qui est plus grande ? C'est une question, un choix. Quand tu trouves enfin le soutien de ta vie, et que tu prends l'argent et le considères comme de la merde, tu te rends soudain compte qu'il est séché. — Protéger l'amour, même si on semble sacrifier beaucoup, en réalité nous gagnons bien plus.
Facile - Vous oubliez le papier toilette en allant aux toilettes, vous n'avez dans votre poche qu'une photo de votre copine et 100 yuans, lequel utiliser ?
Réponses (7)
Quelqu'un a déjà publié ce message.
J'ai regardé
Étrange
Ça marche aussi…
Je te conseille d'utiliser la bouche pour lécher, cela peut à la fois remplir ton estomac et nettoyer ton derrière, c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. De plus, si tu ne te sens pas assez rassasié, tu peux remanger ce que tu viens de sortir.
。。。
Attendre que ça sèche naturellement dans les toilettes, puis rentrer chez soi pour se laver.
— Toutes les réponses chargées —