Toutes sortes de réponses divines !

L'affiche originale: Âme partielle Vues: 123 Réponses: 4 Publié dans: 2013-07-30 17:05:33
1. Sur Internet, quand on parle, ne vous appelez pas simplement "auteur", après tout, combien de personnes écrivent encore à la main de nos jours ? Ce terme est déjà sur le point de rejoindre le cours de l'histoire.\Réponse géniale : Alors, comment se nommer à l'avenir ? "Clavierien" ?\2. Xiao Ming : "Pourquoi il pleut à chaque fois lors des journées sportives ?"\Réponse géniale : "Tu n'as pas vu que dans les trois mots 'journée sportive', il y a 'nuage' ? Il y a forcément de la pluie cachée quelque part !"\3. "Aujourd'hui, j'ai appris un nouveau terme, appelé 'cric', c'est même pas considéré comme une roue de secours, juste utilisé pour changer un pneu."\Réponse géniale : "Alors, pire encore, c'est la pompe à air, elle n'est même pas utile pour changer un pneu, juste un petit accompagnement pendant le gonflage."\4. Question : Peut-on changer d'être lubrique ?\Réponse géniale : L'Invincible de l'Est avait ce défaut aussi, mais après il l'a perdu.\5. Question : Si j'ai une prochaine vie, je veux être une couverture, soit allongée sur le lit soit au soleil !\Réponse géniale : N'oublie pas aussi les moments où l'on mouille le lit~\6. Question : Est-ce que Master Kong fabrique des téléphones ?\Réponse géniale : Master Kong fabrique des téléphones depuis des années, si tu ne crois pas, essaie de prononcer à l'envers les trois caractères de 'Master Kong', tu verras ce que ça donne.\7. Apple devient de plus en plus long, Samsung devient de plus en plus grand, Nokia devient de plus en plus dur, au point que les filles ne savent même plus lequel acheter...\Réponse géniale : Achète du made in China, les vibrations sont bien...\------------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un peu drôle
J'ai vu, l'OP, ne déterrez pas toujours les vieux sujets, OK ? En plus, le forum n'est pas seulement pour le divertissement et l'humour, il est destiné à l'échange et au partage de ressources. Poster du contenu divertissant n'est pas mauvais, mais en poster trop est parfois inutile. Ou alors, vous pouvez tout publier dans un seul sujet, ne pas toujours spammer les posts. Jusqu'à présent, vous avez déjà posté trois ou quatre sujets, je ne sais pas si cela peut être considéré comme du spam.
Maintenant, sur les 7 forums, personne ne fait même de reposts, et pour une telle action, je suis d'accord.
Pourquoi les décourager quand ils publient des messages ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse