Un sourire détendu
------------\1. Le chasseur part à la chasse. En voyant deux oiseaux dans un arbre, il tire et abat l'un d'eux, et se rend compte que c'est un oiseau sans plumes. Alors qu'il se demande ce qui se passe, l'autre oiseau descend et insulte le chasseur : Putain, je venais juste de la faire enlever ses vêtements, et toi tu l'as abattue...\2. Un fermier veut tuer un coq mais ne peut l'attraper, alors il attrape une poule et dit au coq : Si tu ne descends pas, je te ferai devenir célibataire ! Le coq répond : Tu crois que je suis idiot ? Si je descends, elle deviendra veuve...\3. Dans un restaurant, on a une perruche suspendue à l'entrée. Chaque fois qu'un client arrive, elle dit : Bonjour, bienvenue ! Un client régulier pense : Je vais entrer vite pour voir ta réaction. Un jour il se précipite à l'intérieur, et la perruche dit : Putain de merde ! Ça m'a fait sursauter !!!\4. Lors d'un exercice militaire, un obus a dévié de sa trajectoire, et un soldat envoyé pour vérifier découvre : l'obus est tombé dans un champ, où se trouves-toi, à moitié déchiré, le visage noirci et les yeux remplis de larmes, disant : Bombarder pour avoir volé un chou, est-ce vraiment nécessaire ???\5. Une mouche dans un restaurant dit à une mouche dans les toilettes : Toi, tu cours derrière les odeurs et moi je mange bien et je bois bien, viens donc ! La mouche des toilettes répond : Les chemins sont différents, inutile de conspirer, à quoi ça sert de bien manger ? Dis-moi combien de belles culs as-tu vu ?\6. La ligne Beijing-Kowloon est ouverte. Des villageois regardent le long de la voie. Une passagère change de serviette hygiénique et la jette par la fenêtre, qui atterrit sur le visage d'un villageois. En l'enlevant, il dit : Putain ! Ce train est tellement rapide qu'un simple morceau de papier peut te saigner le nez !!!\7. Tu as déjà entendu ça ? Il a fallu 500 regards en arrière dans l'existence précédente pour que l'on se croise dans cette vie, 1000 regards pour se sourire par hasard dans cette vie. Pour des amis comme nous, dans la vie passée, on n'a rien fait d'autre, on a juste tourné la tête...\------------
Réponses (3)
C'est encore toi, l'auteur du post... Tu ne t'ennuies pas ? J'ai vu ces blagues il y a des années.
Passer et donner un soutien
Ah ah ah ah
— Toutes les réponses chargées —