Raconter une autre blague

L'affiche originale: Âme partielle Vues: 135 Réponses: 3 Publié dans: 2013-07-30 22:15:42
1. Dans le métro, une maman avec son enfant prend le métro, le wagon est bondé de gens, l'enfant ne cesse de dire en pleurant : « Où est ma petite balle jaune ? ». Finalement, toutes les personnes dans le wagon aident l'enfant à chercher sa balle, fouillant tout le wagon, sans en trouver une seule. L'enfant cesse soudain de pleurer, met son doigt dans son nez et dit : « Je vais en faire une autre ».\2. Un camarade avait une apparence très négligée et un air méchant. Une fois, il est allé au KTV et a trop bu, il a tiré la chanteuse avec lui et a insisté pour parler avec elle. En parlant, il dit : « Je suis de Changsha ». Vers deux heures du matin, un autre ami est allé au poste de police pour le ramener.\3. Mon ami a fait une chose romantique, un jour il voit la fille qu'il aime en bas de l'immeuble et immédiatement il plie un avion en papier et le lance vers elle. L'avion semblait magique, il tombe exactement sur sa poitrine, elle se retourne et le voit en haut, criant bruyamment vers elle : et il a dit que ce n'est pas un aérodrome hahaha…\4. Aujourd'hui, je voulais guérir un mendiant handicapé sur le bord de la route, je prends son bol et tourne pour courir, il se lève pour me poursuivre, courant très vite. Ses deux jambes ont été guéries immédiatement !!!\5. Deux jeunes filles trouvent la lampe d'Aladdin, le génie de la lampe accepte de réaliser un vœu pour chacune. La première dit en premier : « Mon vœu est le double de celui de la deuxième. » La deuxième ne se précipite pas et dit : « Je souhaite rester toujours âgée de 20 ans. »\6. Lors d'un certain gala annuel, chaque camarade présente un numéro. Un camarade, très original, présente de la magie, monte sur scène, s'assoit sur une chaise, met un livre au niveau de la braguette de son pantalon, puis fixe une fille de notre classe. Après une minute, il joue son tour de magie, enseignants et camarades pleurent sur place… Ce numéro de magie s'appelait… « Le livre qui bouge »\------------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer et donner un soutien
Supportez un peu, même si vous avez vu…
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse