« Chanson recommandée » Hatsune Miku - Uta ni Katachi wa Nai Keredo (Chanson thème de Hatsune Miku)

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 187 Réponses: 4 Publié dans: 2013-07-31 10:18:24
Bien que la chanson n'ait pas de forme (thème de Hatsune Miku), je trouve personnellement qu'elle est très agréable à écouter, je la recommande.\Paroles:\Bien que la chanson n'ait pas de forme\Paroles et musique : doriko\Vocal : Hatsune Miku
\Les pétales colorent le temps en rose clair\Dans la lumière qui danse doucement\Je devrais avoir souri\Dans chaque jour vif\Ce que nous avons laissé\Le château de sable se dissout dans les vagues\Les rêves se termineront sûrement\Si je me réveille dans un monde tout blanc\Même en tendant les bras, je ne peux rien saisir\Plus le ciel que je regarde vers le haut semble proche\Qu'ai-je perdu ?\Des vagues translucides se reflètent dans les vagues claires et transparentes\Les ombres qui se reflètent de nous sont bleuâtres et lointaines, nos deux ombres sont à la fois bleu foncé et distantes\Cela est devenu lumière, puis est devenu lumière\Je chanterai, je vais chanter à voix haute\Lorsque toi qui m'as donné un sourire pleures, lorsque toi qui m'as donné un sourire pleures\Même si ce n'est qu'un petit peu, c'est suffisant, même un tout petit peu\Je veux être ton soutien, je veux être ton pilier\Le jour où j'ai pleuré, le jour où j'ai pleuré\Tout ce que tu m'as donné comme trésor, tous les trésors que tu m'as donnés\Seules les choses sans forme, seules les choses intangibles\Ne se fanent pas dans le temps, elles ne perdent pas leur couleur dans le temps\Des vagues translucides même dans les vagues claires et transparentes\Même si elles disparaissent des dizaines de fois, même après avoir disparu plusieurs fois\Je laisserai un château de sable avec toi, je laisserai un château de sable avec toi\Là, je recueillerai la lumière, puis là, j'y recueillerai la lumière\Je chanterai, je vais chanter à voix haute\Lorsque toi qui m'as donné un sourire pleures, lorsque toi qui m'as donné un sourire pleures\Bien que je ne sois pas très fiable, même si je ne suis pas fiable\Je veux te protéger, mais je veux te protéger\Vers toi qui es loin, vers toi qui es au loin\Je volerai au-dessus du ciel, je vais traverser le ciel et déployer mes ailes\Tout ce que je t'envoie, tout ce que je t'envoie\Seules des choses sans forme, ce ne sont que des choses intangibles\Dans un coin de ton cœur, mais je veux qu'elles soient dans un coin de ton cœur\Je veux devenir une étoile brillante, je veux qu'elles deviennent des étoiles brillantes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Exprimer qu'on n'aime pas les produits japonais o>_
Ce texte d'oiseau, ça dérange à regarder.
Je déteste le japonais !
Il semble que cette chanson soit dans le projet de diva, & soutien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse