L'activité "Game Review Group" de 7723 Mobile Game Network a été relancée

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 6426 Réponses: 66 Publié dans: 2013-08-01 00:15:46
Le site de jeux mobiles 7723 (7723.com) a suspendu l'activité « Groupe de critiques de jeux » depuis un an en raison du remplacement d'Android et de Symbian. Symbian a été éliminé, et la prévalence d'Android est un fait incontestable. 7723 met désormais l'accent sur les jeux Android. Afin d'encourager tout le monde à publier davantage de critiques de jeux authentiques, l'activité « Groupe de critiques de jeux » est relancée. Le premier gagnant de cette activité pourra également recevoir l'ID de membre premium ultime : 88, offert par le site 7723 (7723.com). Ne le manquez pas ! Allez tout le monde ! GO ! GO !
Note : Il s'agit d'un concours de sélection, et non d'un tirage au sort. Certains ont pu mal interpréter cela auparavant. Pour gagner, il faut faire des efforts ! Allez !

Description de l'activité :

I. Récompenses de l'activité
1ère place : 100 yuans de crédit téléphonique ou 100 Q-billets et l'ID de membre premium ultime : 88, pour 1 gagnant.
2ème place : 50 yuans de crédit téléphonique ou 50 Q-billets, pour 2 gagnants.
3ème place : 30 yuans de crédit téléphonique ou 30 Q-billets, pour 3 gagnants.
4ème place : 20 yuans de crédit téléphonique ou 20 Q-billets, pour 5 gagnants.
5ème place : 10 Q-billets, pour 5 gagnants.

II. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre ([http://bbs.7723.com/hy/hyin.aspx?myid=&urll=](http://bbs.7723.com/hy/hyin.aspx?myid=&urll=)).
2. Une fois l'inscription terminée, vous pouvez participer à l'activité du groupe de critiques, sans avoir besoin de répondre à ce post ; tous les membres peuvent participer.

III. Règles de l'activité
1. Après avoir téléchargé et joué au jeu de votre choix sur 7723, veuillez publier votre critique du jeu dans la section commentaires de ce jeu, en utilisant votre compte membre pour que le commentaire soit valide.
2. Merci d'inclure le modèle de votre téléphone dans le commentaire, par exemple : HTC T328.
3. Cette activité, comme les précédentes, évalue la qualité et le nombre de commentaires.
4. Veuillez utiliser un langage civilisé dans vos commentaires.
5. L'activité se déroule du 1er août au 31 août.
6. Peu importe s'il s'agit de nouveaux jeux ou anciens, les commentaires publiés ce mois-ci sont tous valides.
7. Il est interdit de copier les commentaires d'autres personnes ou de publier de faux commentaires ; toute infraction entraînera l'exclusion de l'activité.
8. Certains pensent que 7723 n'a pas de site mobile ; nous confirmons solennellement que le site mobile 7723 est déjà en ligne, à l'adresse 7723.com.

Attention spéciale :
Lors des activités précédentes, certains participants ont publié des commentaires frauduleux ; pour cette activité, toute tentative de tricher ou de poster de faux commentaires sera strictement vérifiée et entraînera l'annulation de la participation.Les prix de cet événement sont généreux, alors ne les manquez pas ! N'oubliez pas non plus de prévenir vos camarades et amis pour qu'ils participent... Merci à tous pour votre soutien envers 7723 !

Équipe de gestion 7723
1er août 2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir les activités…
Je ne suis pas un appareil Android, puis-je participer ?
Je ne suis pas un appareil Android, puis-je participer ?
!!! L'ID est très séduisant
D'accord, pas mal !
Eh bien, je vais essayer de commenter les jeux auxquels j'ai joué.
Maiga, 88 yeah
De l'argent !
Je me souviens que l'année dernière, à cause de cette activité, le webmaster m'avait mal compris, maintenant il y a un peu d'ombre =.=
Je veux participer, mais je n'ai pas le temps
Ce n'est pas si simple
Pour les frais de téléphone...
Est-ce que JAVA est également éliminé ?
Top, je veux 88
Exprimer son soutien, pas pour les prix mais pour soutenir la construction de 7723, allez !!!
Webmaster, je veux signaler un problème : la version Android a plus de valeur de référence que le modèle de téléphone, les configurations avec la même version Android sont généralement similaires.
Le site mobile est déjà en ligne, l'adresse est 7723.com
Pas intéressé
Euh, j'en ai déjà assez de jouer aux jeux, ces derniers jours il y a eu des dizaines de jeux de plus de 500 Mo, ils peuvent fonctionner, mais en y jouant, on se lasse vite.
Symbian va progressivement disparaître de la scène historique, je l'accepte. Cependant, au moins parce qu'il y a encore des utilisateurs et la présence de Nokia, le cœur de Symbian ne disparaîtra pas pour autant. Cela doit être précisé. Je participerai probablement toujours aux activités de commentaires de jeux avec récompense, même si je suis déjà en première année de terminale. Mais le premier principe du soutien n'est pas pour les récompenses, c'est seulement pour aider à augmenter la popularité.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse