Recommander le roman « Terreur infinie »

L'affiche originale: Éclat de jade※【Je suis le méchant】 Vues: 212 Réponses: 2 Publié dans: 2013-08-01 07:42:36
Je trouve que ce roman est très intéressant, c'est pourquoi je le recommande.\ Résumé : Resident Evil, Alien, Ju-on, Freddy, Destination finale… Tout, tout dans cette terreur aussi profonde que l'enfer, moi… je veux juste survivre. Rien de disponible, pas de signature possible, la recommandation du Sanjiang Pavilion a également été rejetée cette semaine, donc, la semaine prochaine, toujours aucun site pour recommander ou promouvoir, qu'est-ce que j'ai ? Il ne me reste que l'horreur infinie et vous, ceux qui la soutiennent.\ Alors, essayons ensemble, même sans aucune recommandation ou promotion sur un site, voyons ensemble !!! Jusqu'où pourrons-nous aller dans le classement des nouveaux livres !!!!!\ Chers tous, votez pour me soutenir, à partir de lundi, nous qui n'avons rien, essayons de courir ensemble vers l'avant !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recommander cela n'est plus supporté, une œuvre plagiée reste une œuvre plagiée d'une œuvre japonaise
C'est vraiment pas mal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse