☆Partage de romans de qualité☆

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 267 Réponses: 15 Publié dans: 2013-08-01 10:43:42
C'est encore le moment de la recommandation du jour. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un roman de qualité — « L'Immortel qui défie le ciel », anciennement intitulé « Le Puissant qui sort du miracle », écrit par Du Can. Il raconte l'histoire d'un jeune homme ambitieux qui, après de nombreuses épreuves, devient enfin un empereur immortel. L'intrigue du roman est pleine de rebondissements et émouvante, les émotions sont riches, les personnages sont bien colorés, et le thème est sain. Vous grandirez aux côtés du protagoniste Ye Yun. Personnellement, je ne lisais jamais de livres électroniques auparavant, mais ce livre m'a vraiment rendue accro. Je n'ai que 931 chapitres à partager avec vous pour le moment. Si vous souhaitez que plus de chapitres soient partagés, n'hésitez pas à télécharger, cela ne demande qu'un petit mouvement de votre petit doigt. J'espère également que vous partagerez activement plus de chapitres. Je remercie tout le monde ici, └(^o^)┘ (désolé, j'avais posté le même message juste avant mais j'avais oublié de joindre le fichier. J'ai utilisé 2 Go de données pour publier le message et le fichier, la connexion est très lente, merci de votre soutien)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas pourquoi, la pièce jointe a disparu !!!
Venez voir
Dī luō te donne
Upvote !!!
C'est caché ? Dépendre
.....
123545
%﹡ ﹠﹡﹟ ﹠%﹟ ﹠﹡%﹟ ﹠%﹟﹡ ﹠%﹟%﹡ ﹠%﹟﹡』』
Remonter le sujet
Regarde…
Selon les informations disponibles
Réservé pour les publications en tête de fil
55555