Vous voulez éliminer les téléphones Symbian ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de jeux pour la Sybain
Réponses (10)
La tendance générale...
Peut-être qu'il y aura un petit peu dans ma famille, et il y en aura encore un petit peu à l'avenir.
Veuillez comprendre, propriétaire du post ! Ce n'est pas que 7723 veuille écarter les téléphones Symbian, mais en fait c'est conforme à la tendance générale mentionnée au premier étage...
Les utilisateurs de Saipan en ont encore tout un tas.
Ce n'est pas le webmaster qui veut éliminer Symbian, ce sont Nokia et le marché qui l'ont éliminé, personne ne le développe plus.
Tout disparaît un jour, il en va de même pour cela
Nokia a également abandonné Symbian, mes condoléances. Les jeux Symbian se font de plus en plus rares, et il n'y a presque pas eu de mises à jour ces dernières années.
Tête éclatée sanglante 123 [Information radio] : Impossible !
Il faut toujours regarder vers l'avenir. Le fait que Symbian puisse nous laisser des souvenirs est déjà la plus grande signification de son existence. Il ne peut plus répondre aux besoins actuels des gens. Cependant, garder un téléphone de ce modèle est un très bon choix, après tout, alors qu'Android utilise constamment des données de manière excessive, le Symbian simple et sobre peut encore attirer l'attention sur le fait qu'il a toujours de la valeur.
Tout le monde regarde mon premier post, il y a des explications
— Toutes les réponses chargées —