sister's noise version chinoise

L'affiche originale: Rogue Master @ Accélérateur Vues: 161 Réponses: 5 Publié dans: 2013-08-01 17:03:03
Toux, toux, bien que ce ne soit pas à la hauteur de l'original, cela ne va pas jusqu'à détruire l'audition
\le bruit de ma sœur continue de chercher\la voix de l'amour qui appelle du plus profond de l'âme\dans une certaine nuit profonde\les pensées de deux personnes peuvent certainement se croiser dans un certain domaine\je veux me rappeler encore et encore\de ne pas sombrer dans la douleur\mais je finis toujours par oublier consciemment ou inconsciemment que tu es parti\dans mon cœur, je garde encore une certaine attente\comme attendre que le soleil apparaisse après la pluie\le scénario où tu apparais dans mon rêve\compte-t-il comme la preuve que tu me manques aussi\évidemment plus proche de toi que de quiconque\pourquoi est-il impossible de se sentir mutuellement\assis à regarder l'alternance du jour et de la nuit\juste pour te rencontrer\dans des souvenirs déjà oubliés\le bruit de ma sœur continue de chercher\la voix de l'amour qui appelle du plus profond de l'âme\dans les jours à venir\je vais m'efforcer de tenir toutes les promesses que je t'ai faites jusqu'au bout\protéger ton sourire jusqu'à la fin sans jamais abandonner
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir...
Voir les posts et répondre aux posts est une vertu…
sol…
Cette chanson s'appelle 'La voix de ma sœur' ? D'où vient-elle ?
Ceci est l'opening de Saber, le nom en chinois est Les Cris des petites sœurs... euh, bien que ta traduction ne soit pas incorrecte non plus...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse