« Les anciens rêves de la vieille ville »

L'affiche originale: Domaine céleste Vues: 181 Réponses: 1 Publié dans: 2013-08-02 12:07:22
(coin=100) (Ceci est écrit à la première personne à partir d'un véritable récit sentimental « L'histoire d'un garçon et d'une fille », c'est maladroit, ne m'en veuillez pas.)\ Frappez doucement les touches du piano,\ Lentement remontez le temps.\ À ce moment-là, je suis tombé amoureux de toi,\ Mais tu ne t'en souciais pas.\ Je n'ai pas peur que les autres me critiquent,\ On appelle cela se faire du mal soi-même,\ Je crois qu'un jour cela produira des résultats.\Voir l'image en grand\ Haha, peut-être un mariage fait par le ciel,\ Tu as finalement parlé avec moi,\ Me disant honnêtement,\ Que tu ne pouvais pas oublier ces mains d'autrefois,\ Et maintenant tu es doucement touché par moi.\ Mais dans mon cœur, il y a une sorte de tristesse...\ Ton indifférence envers moi autrefois,\ Est devenue des salutations dans la réalité.\ Ils disent que l'eau et le feu sont deux éléments,\ Mais notre amour s'est fondu,\ Main dans la main comme ça,\ Nous avons malgré tout partagé quelques années de printemps et d'automne.\Voir l'image en grand\ Ce qui est terrible, c'est que le temps passe et les situations changent,\ Les personnes aimées se retrouvent toujours dans un dilemme.\ Quand je pars en silence,\ Je ne sais pas comment dire au revoir.\ J'espère que ces gouttes de pluie mélangées au vent,\ T'apporteront mon souvenir clair.\ Une douleur difficile à exprimer,\ Nous semblions ignorants de notre passé,\ Ce n'est qu'après avoir vécu cela,\ Que te perdre me fait soudain sentir un vide,\ Parfois le temps remonte dans mes rêves,\ Mais je ne peux pas saisir ta main.\ Une douleur difficile à exprimer,\ Que je sort souvent pour envoyer des salutations,\ Quand nous nous reverrons,\ Les larmes couleront-elles avant même les mots?\ Parfois le temps remonte,\ Et je salue silencieusement ta ville natale.(/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il a plus de talent littéraire que moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse