Tiānyù Xī original « L'amant idéal »

L'affiche originale: Domaine céleste Vues: 121 Réponses: 2 Publié dans: 2013-08-02 12:54:40
(coin=100)La nuit est calme. Dans l'obscurité, il y a un peu d'insomnie,\ Le rêve est terminé. Dans mon esprit, je savoure encore la tendresse,\ Un petit peu d'image,\ S'entrelace jusqu'à l'aube,\ Ce que j'étais autrefois, je ne pourrai plus le voir !\ Je suis le nuage le plus profond qui t'aime,\ Revenir au passé et dire aimer la pluie,\ Par temps de pluie, quelqu'un se cache sous le toit ensemble,\ Son manteau ouvert court sous la pluie.\ À ce moment, on disait que c'était l'amant idéal,\ Je regardais en silence tes yeux pleins de désir,\ J'entendais seulement les larmes tomber avec pureté.\ Je suis la lame qui t'a blessé le plus profondément,\ Sans le scénario préparé pour accompagner la réflexion.\ Des années plus tard, si nous avons une autre rencontre,\ Pourras-tu oublier mon apparence ?\ Peut-être que tu ne l'oublieras pas,\ Peut-être que tu t'en moqueras,\ Et mon cœur est comme une ville vide et perdue...\ Je ne peux pas apprendre à être l'amant idéal...Tu disais autrefois qu'aimer, c'est souffrir,\ Certaines personnes partent et ne reviennent pas,\ Peut-être que c'est moi qui aimais tristement,\ Me rendant solitaire,\ Alors j'ai abandonné l'extension de l'amour,\ Peu importe que tu pleures en te moquant de moi, peu importe que tu me méprises,\ Je suis déjà silencieux, dans le fleuve asséché de l'amour...\Regarder l'image en grand\ Nous avons traversé le pont rongé par le vent, une fleur sous la pluie\ Ses pétales éparpillés parfumés, dans un monde secoué par l'amour, je ne me suis pas arrêté\ Pour l'instant, combien de sentiments ai-je. Les papillons sortent du cocon,\ Seront-ils enterrés en automne ? Ce soleil d'autrefois n'apparaît plus pour eux,\ Tombant tranquillement, des pleurs salés,\ Ne pas voler ne doit pas trop attrister. We are the one, tant de larmes et de fatigue,\ We are the one, sans imaginer aimer quelqu'un comme ça,\ Cette promesse épuisée, ce monde en noir et blanc, peut-être que nous\ N'aurions jamais dû nous rencontrer…\Regarder l'image en grand(/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceci est original
En actualisant, il y en a encore,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse