Tianyu : « Ce message est destiné à ceux qui m'ont provoqué en m'accusant de plagier à tort. »

L'affiche originale: Domaine céleste Vues: 89 Réponses: 6 Publié dans: 2013-08-02 13:07:29
(coin=100)Il y a un moment, un ami a dit que je faisais des plagiats à la hâte. Je vais expliquer ici : tout d'abord, clarifions que certains articles sont ceux que j'apprécie, je les ai partagés ici, mais la plupart contiennent mes œuvres originales. Aujourd'hui, c'est la première fois que je viens ici pour m'amuser, étant novice, après tout, c'est comme un nouveau responsable, il y a un certain feu au début. Mon objectif est de partager ma vie et de transmettre le bonheur aux autres. Dans cette ère et cette société progressiste, nous ne pouvons pas avoir une vision idéaliste des choses, ni être métaphysiques. Nous devons avoir un état d'esprit matérialiste et considérer toute chose de manière dialectique, en prenant en compte le subjectif et l'objectif. Ce n'est pas une question de plagier ou non. (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pince à feu Liu Xiang
Haha, l'auteur du post est un lycéen, n'est-ce pas ? Mais l'auteur du post a fait une erreur ! Lorsqu'il publiait certaines contributions non originales, il ajoutait 'auto-récit', ce qui est subjectivement idéaliste.
Tu comprends ce que sont l'idéalisme et le matérialisme ou pas… analphabète…
Eh bien, ton niveau d'études est vraiment élevé, et tu n'es qu'un élève de première ? Ne viens pas toujours copier des bêtises issues des manuels de sciences politiques pour paraître diplômé, et ne te contente pas de copier-coller des posts sans intérêt pour parler d'originalité.
Ferme ta gueule, espèce de déchets, tu es quoi pour demander quelque chose, retourne manger de la merde.
Société harmonieuse.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse