Tianyù Xi Original « Revoir les souvenirs »
(coin=100)Il y a un nuage noir dans le ciel,\ Toutes tes photos montrent des expressions réprimées,\ Je te regarde partir de loin,\ Après t'avoir quitté,\ Que reste-t-il…\ Goûter encore une fois au fruit amer gris,\ Je n'ai rien dit et tu me reproches,\ Il est difficile de parler à nouveau,\ Je ne peux plus tolérer,\ Parce que je ne peux pas attendre comme lui.\ Oh oh oh oh oh~\ J'ai vu trop, trop de fins,\ Encore et encore, sombrant dans le creux,\ Est-ce moi qui te fais du mal,\ Ou est-ce que je n'ai vraiment pas de courage,\ Je sais que je ne peux pas être sans toi,\ Alors lâcher prise, je décide par amour pour toi.\ Je me souviens de beaucoup, beaucoup de passé,\ Petit à petit aspiré dans un abîme désespéré,\ Ton caprice d'autrefois,\ Maintenant, dans qui se réchauffe-t-il de tendresse,\ Je sais que je ne peux pas être sans toi,\ Ne pas accepter que les souvenirs soient effacés.\ Goûter encore une fois au fruit amer gris,\ Après t'avoir quitté,\ Que reste-t-il.\ Les pleurs acides,\ Comme si cela me concernait toi et moi,\ L'amour complètement ravagé,\ Comment le revisiter encore et encore.\ J'ai vu trop, trop de fins,\ Encore et encore, sombrant dans le creux,\ Est-ce moi qui te fais du mal,\ Ou est-ce que je n'ai vraiment pas de courage,\ Je sais que je ne peux pas être sans toi,\ Peut-être que lâcher prise, je décide par amour pour toi.\ Je me souviens de beaucoup, beaucoup de passé,\ Petit à petit aspiré dans un abîme désespéré,\ Ton caprice d'autrefois,\ Maintenant, dans qui se réchauffe-t-il de tendresse,\ Je sais que je ne peux pas être sans toi,\ Ne pas accepter que les souvenirs soient effacés.\ Comment devrais-je revisiter,\ L'amour complètement ravagé.(/coin)
Réponses (1)
Pourquoi il n'y a personne ?
— Toutes les réponses chargées —