(coin=10000)】Aujourd'hui, recommandez-moi un de ses romans originaux qui a bien été joué】~Jiang Nan 1 Je m'appelle Yu. La plus grande organisation d'assassins du monde est « Flux Sombre », et maintenant je suis l'assassin numéro un de Flux Sombre. Depuis mon enfance, j'étais esclave, je n'avais pas de nom et je ne savais pas qui étaient mes parents, jusqu'à ce que je sois emmené dans Flux Sombre à l'âge de huit ans par mon maître et Ci. Ce jour-là, le ciel était couvert de lourdes chutes de neige tourbillonnantes, et je tombai dans la rue glaciale et pénétrante, la rue étant recouverte d'une épaisse couche de neige blanche, les passants détournant hâtivement le chemin autour de moi. La neige tombante, telle des plumes immaculées, atteignit lentement mes yeux et se transforma en larmes brûlantes et tristes. J'avais l'impression de voir le paradis et de ressentir la douleur de mon âme qui se détache lentement de mon corps. Juste au moment le plus proche de la mort, j'ai vu Ci sourire, chaleureux comme le soleil. Il m'a doucement relevé et m'a dit : « Je t'emmène. » Je me suis allongé calmement sur le dos de Ci, son dos était si chaud et confortable. Je ne savais pas où Ci allait m'emmener, mais je n'avais pas peur. La personne qui marchait devant Ci était son maître. Il était enveloppé dans une cape noire et je ne pouvais pas distinguer ses traits. Plus tard, il est aussi devenu mon maître. Les rues étaient peuplées de quelques passants, seulement l'immense neige tourbillonnante tombaient. Cette année-là, j'avais huit ans et Ci en avait dix. La première fois que je suis allé tuer en tant qu'assassin « Yu », c'était à l'âge de douze ans, par un hiver où la neige tourbillonnait, j'ai tué le maître d'esclaves qui m'avait maltraité depuis mon enfance. Ce qui m'a paru comique, c'est qu'il s'est agenouillé dans une ultime supplique avant de mourir, suppliant moi, « le petit bâtard » qu'il battait souvent. Je le regardais agenouillé devant moi, tel un chien sans dignité dans la rue. Peut-être que lorsqu'on choisit une vie misérable, on peut ignorer n'importe quoi. J'ai lentement tranché sa gorge avec mon épée, et à ce moment-là, bien que son expression montre une grande douleur, je me suis senti extrêmement heureux. Le sang qui s'échappait de sa gorge se répandit sur le sol blanc couvert de neige comme si c'était des flammes. Mon maître m'a dit : « Yu ! À l'avenir, le numéro un des assassins de Flux Sombre sera toi, pas Ci. » Il était très sérieux et ses paroles étaient pesantes et sincères, sans me donner de raison, et je n'ai pas demandé non plus.Je ne sais pas pourquoi Ci était toujours si gentil avec moi. Il acceptait les punitions à ma place, me laissais en cachette de la nourriture délicieuse, et aimait caresser doucement ma tête...
Mais je n'aimais pas cela parce que je voulais être le maître, le tueur numéro un du Flux Sombre, ce sentiment a persisté jusqu'à trois jours auparavant.
Il y a trois jours, Ci est mort sous mon épée, car le maître avait dit qu'une montagne ne peut pas contenir deux tigres et que dans le Flux Sombre il ne peut y avoir qu'un numéro un. Mon objectif était de devenir le tueur numéro un du Flux Sombre, alors j'ai défié Ci en duel. La veille du duel, je l'ai rencontré dans le grand hall du Flux Sombre, il m'a souri, son sourire était toujours chaleureux comme le soleil, et je lui ai dit très sérieusement : « Je vais donner le meilleur de moi-même. » Le vent a fait flotter mes longs cheveux blancs comme neige en arrière, puis, sans me retourner, je suis passé à côté de lui.
Le lendemain, Ci et moi avons combattu sur la haute plateforme du Flux Sombre. En bas, il y avait le maître ainsi que d'autres protecteurs et tueurs du Flux Sombre.
Après un long affrontement avec Ci, nous étions toujours à égalité. Le maître a soudain crié : « Il ne peut y avoir qu'une seule personne pour vivre et devenir le numéro un du Flux Sombre. »
À peine avait-il terminé que j'ai vu les sourcils de Ci se froncer comme s'il se souvenait soudainement de quelque chose de difficile. C'est à ce moment-là que mon épée a lentement traversé sa poitrine. J'ai revu une fois de plus son sourire charmant et chaleureux comme le soleil, mais seulement un instant, avant qu'il ne s'étende doucement dans l'air comme des ondulations. Le sang a teinté d'une large tâche la surface blanche immaculée, et enfin il s'est effondré doucement devant moi dans une mare de sang, comme un lotus rouge flamboyant en pleine floraison, solitaire et douloureux, éclatant sur le sol.
Le maître disait qu'un tueur ne devait avoir aucun sentiment, sinon il serait tué par l'autre, comme Ci. Je savais que Ci pouvait facilement faire passer son épée par ma poitrine. J'avais commencé à tuer à douze ans, et Ci avait commencé à s'entraîner pour tuer à dix ans. Dans mon imagination, il aurait dû être plus impitoyable et plus froid que moi, mais à la fin c'est mon épée qui a perçé sa poitrine.
Je semble comprendre maintenant pourquoi le maître dit que je serai le tueur numéro un du Flux Sombre dans l'avenir et pas Ci, parce que Ci n'était pas vraiment sans émotion, alors que moi je n'ai vraiment aucun sentiment.Au moment où Ci s'effondra devant moi, je suis devenu le tueur classé premier dans l'organisation d'Anliu. Mon maître m'a fait porter un manteau en plumes de paon blanc, pur et doux, symbole d'un statut suprême. Il a dit que c'était un manteau magique, capable de me permettre de flotter dans l'air comme une plume et de rendre ma vitesse incroyablement rapide, facilitant ainsi les futurs meurtres.
En mettant le manteau, je me suis senti vraiment comme une plume, mes pieds se sont lentement soulevés du sol et j'ai flotté vers le haut. Des acclamations se faisaient entendre en contrebas, mais je n'éprouvais pas la victoire habituelle. En regardant le corps de Ci s'éclaircir peu à peu sous mes pieds, j'ai versé des larmes. C'était la première fois que je pleurais dans l'Anliu. Avant, même affamé ou fouetté par les esclavagistes, je n'avais jamais laissé tomber une seule larme. Mais aujourd'hui, j'ai tué Ci, et les larmes ont doucement glissé sur mon visage, se sont déchirées dans l'air glacé et sont enfin tombées sur le visage immaculé de Ci. Tout cela n'a duré qu'un instant, et je n'ai pas laissé mon maître ni personne sur place voir mes larmes, car j'étais le tueur numéro un de l'Anliu.
Mon maître disait qu'un tueur ne devait jamais perdre son arme, peu importe le moment. J'ai lentement retiré mon épée de la poitrine de Ci, et le sang rouge vif qui sortait a recouvert ma lame glaciale. Le sang coulait lentement le long de la lame, et quelques gouttes tombaient juste sur mon manteau blanc abandonné sur le sol, s'étalant ensuite comme des flammes éblouissantes. Mon cœur a ressenti pour la première fois une douleur aiguë.
Ci a été le premier à tomber face à moi avec un sourire, sans la moindre peur, et c'était aussi la première fois que je ressentais la chaleur du sang de quelqu'un tombant devant moi.
Après être devenu le tueur numéro un de l'organisation Anliu, mon maître m'a assigné ma première mission : aller à Jiangnan pour rechercher le "Lys des neiges" qui pousse sur le glacier millénaire. Il a dit que c'était pour l'offrir au "Maître du Flux".
Mon maître restait toujours caché dans sa robe noire, et les autres membres de l'organisation l'appelaient le "Grand Protecteur". Je ne voyais pas son visage, ni son âge, mais sa voix semblait un peu vieille. Il disait que j'étais sa fierté, la fierté de l'organisation Anliu, un génie rare en cent ans.Si c'était quand Ci était encore vivant, j'aurais certainement été heureux de penser que ces paroles de mon maître étaient des louanges qui m'étaient propres et que personne d'autre ne pourrait jamais posséder. Maintenant, je trouve cela un peu ridicule, comme une immense ironie envers moi d'avoir tué Ci.
La nuit après le duel, je suis allé seul dans la chambre de Ci. Dans sa chambre, j'ai trouvé une boîte très délicate.
2
J'ai pris la boîte lentement, mais en même temps, comme si j'avais déclenché un mécanisme, j'ai entendu le bruit d'engrenages tournant dans la pièce. Soudain, de toutes parts, de nombreuses flèches ont été tirées sur moi. Par réflexe, mon cœur a sursauté et j'étais sur le point de sauter comme pour éviter les armes ordinaires. Juste au moment où les flèches allaient m'atteindre, ma robe a soudainement bougé et s'est épanouie. De blanches plumes se sont envolées dans toutes les directions, et à cet instant, toutes les flèches qui venaient vers moi sont restées suspendues dans l'air, flottant doucement de haut en bas. Je retenais mon souffle, regardant avec étonnement ces flèches en suspension dans l'air. Mon cœur s'est peu à peu calmé, et les flèches sont finalement tombées lentement au sol.
J'étais encore plus étonné de la boîte dans mes mains. Sans la robe, toute personne mettant la main sur la boîte mourrait, sauf Ci. J'ai ouvert la boîte lentement et j'ai découvert qu'elle contenait des lettres.
Je les ai lues attentivement chaque jour.
Il s'avère que Ci avait un frère cadet. Ils erraient ensemble, dépendant l'un de l'autre. Finalement, son frère est mort de maladie devant la porte du dispensaire en hiver. Par manque d'argent, Ci a perdu son seul parent, son frère bien-aimé, pendant ce froid hiver. Ci portait son frère, désespéré, marchant dans les rues couvertes de neige. Des flocons immaculés et légers tombaient doucement sur le visage pur de son frère. Ci regardait son visage et des larmes brûlantes coulaient. Dans le tourbillon de la neige brisée, Ci hurla vers le ciel.
Après avoir enterré son frère, Ci rencontra son maître. Le maître, debout dans la neige tourbillonnante et brisée, portait toujours une robe noire. Il dit à Ci : « Si tu veux te venger, suis-moi. »
Cette année-là, Ci avait sept ans. Ci dit à son maître qu'il détestait le dispensaire qui n'avait pas soigné son frère, qu'il détestait tous les médecins du monde… qu'il détestait ses parents, ainsi que toutes les autres personnes dans le monde…
Plus tard, il devint un assassin de l'ordre supérieur de l'organisation clandestine. Après que Ci rencontra moi, il me considérait comme son frère décédé. Il aimait prendre soin de moi comme il prenait soin de son frère, et il aimait également caresser ma tête comme il caressait celle de son frère.J'ai enfin compris tout ce que Ci m'avait fait — tout ce qu'un frère aîné avait fait à son frère cadet bien-aimé. Tenant ces lettres jaunies, mon corps tremblait légèrement, assis faiblement sur le sol en pierre bleue. Qu'avais-je fait ? J'avais personnellement tué quelqu'un qui m'aimait profondément — si sans cœur, si froid, si sans cœur. Des larmes coulèrent de nouveau sur mes yeux, et mon cœur se serra à nouveau. Dans mon plus profond regret, je vis celui qui m'aimait le plus mais mourut par mon épée. Trois jours plus tard, je suis arrivé à Jiangnan. Comme Ci l'avait dit dans la lettre, il y avait de belles montagnes, de l'eau claire, une fine brume, et une petite ville enlacée dans la brume. L'épine disait que Jiangnan était le paradis dont il avait rêvé. S'il en avait eu l'occasion, il viendrait ici, mais il n'en a jamais eu l'occasion. Je l'ai laissé dans la vallée sombre, humide et toujours sombre de la « vallée du courant caché », où tous les assassins morts en duel lui appartenaient finalement. Ce qui attendait l'épine n'était que pourriture. Des ondulations se propageaient lentement en cercles sous mes pieds. Des radeaux de bambou glissaient doucement sur la surface de la rivière, fumant légèrement d'humidité. Des poissons mordaient la robe blanche en couve de paon dans laquelle je m'immergeais, ses taches tachées de sang provenant des épines, la léchant et la rongeant avidement. L'air légèrement humide nageait lentement sur mon visage, et mes cheveux blancs jusqu'à la taille flottaient doucement dans le vent. Les montagnes vertes sur les deux rives sont gracieuses, l'eau claire de la rivière avec des pavillons brumeux et visible, tout est entremêlé dans la pluie brumeuse de Jiangnan. À cet instant, je ressens une paix et une détente perdues depuis longtemps, vraiment comme le dit le ci, Jiangnan est le paradis. Il n'y a personne ici que je veuille tuer ; mon regard n'a pas besoin de vagabonder parmi les passants ; je peux profiter tranquillement du paysage ici. Dans sa lettre, le ci disait que chacun a le droit d'aimer et d'être aimé ; nous sommes des gens avec des sentiments, pas des fleurs et de l'herbe. Des vagues de musique de cithare légèrement mélancolique dérivaient à travers la fine brume jusqu'à mes oreilles. Bien que le son fût désolé, il procurait une sensation joyeuse et belle, aussi douce que la soie, aussi belle que la rivière immobile. Les gens sur la rive louaient tous la beauté et la beauté de la musique. Ceux qui ne connaissaient pas la musique ne pouvaient entendre que la surface.Je regardais les rives, et ces expressions enivrées dévoilaient involontairement des visages légèrement ridicules. Jouer une mélodie aussi mélancolique avec autant de beauté et d'harmonie, je pense qu'à part la maîtrise du musicien, ce qin doit également être un instrument unique dans le monde.
Je sautai doucement sur la rive, et autour du radeau de bambou, de petits cercles de vaguelettes se formèrent. Mon corps flottait comme une plume sur le radeau et ondulait dans la fine brume au-dessus de l'eau du fleuve. Mes longs cheveux blancs, à la taille, flottaient en ordre dans la brume légère. Je vis mon reflet dans l'eau, semblable à un oiseau blanc solitaire et fier, franchissant le ciel.
Quand je flottai dans les airs comme une plume, tous les regards sur la rive convergèrent vers mon corps blanc, leurs yeux reflétant une étonnante clarté, semblable à des glaciers.
Je tombai doucement comme une plume sur un pavillon au bord de la rivière. Les plumes blanches tombées disparaissaient lentement dans l'eau froide et claire du fleuve, et j'entendis les exclamations de surprise des gens sur la rive.
Le son du qin venait de l'autre rive. Je fis un petit bond et flottai à nouveau comme une plume dans la brume au-dessus de l'eau, disparaissant lentement dans la douceur de celle-ci. Derrière moi, des exclamations plus fortes se firent entendre.
En continu... (/coin) À travers la brume, je tombai doucement comme une plume sur un poirier au bord de la rive, couvert de fleurs de poirier blanches comme neige. Je m'immergeai dans les fleurs tourbillonnantes, mes longs cheveux blancs flottant dans l'air rempli des fleurs. Le son du qin venait du pavillon en face, et les fleurs tombant par petites touches se dispersaient dans la tristesse de la mélodie, finissant par disparaître dans l'eau claire du fleuve.
La musicienne était une femme d'une pureté blanche comme neige, ses longs cheveux blancs flottant doucement dans le vent. Ses yeux étaient clairs et vivants comme l'eau du fleuve, et son visage d'une blancheur immaculée telle une fleur de poirier. Ses doigt délicats effleuraient les cordes avec élégance, répandant une douce mélodie. Je la regardai tranquillement jusqu'à ce qu'elle ait fini de jouer la pièce, et applaudis avec joie.
Elle me sourit, et son sourire était captivant, comme une petite ville flottant dans la brume délicate. J'eus pour elle une sensation étrange.
Pouvoir produire une telle musique n'est vraiment pas à la portée de tout le monde. Je vis son qin, le célèbre « Qin sans son » du monde.J'ai entendu parler dans les courants souterrains que le qin silencieux n'est pas réellement incapable de produire des sons, simplement que la plupart des gens ont du mal à le contrôler et que certains ne peuvent tout simplement pas en jouer. C'est pourquoi il est appelé dans le monde entier le « qin silencieux ». Selon la légende, seuls ceux qui ont une véritable affinité avec lui peuvent en extraire une musique qui charmera tous ceux qui l'entendent.
Je me suis plongé dans ses sons mélodieux et agréables, mais légèrement empreints de tristesse. Je me suis lentement envolé depuis un poirier en fleurs et suis tombé doucement devant elle, léger comme une plume, tandis que les fleurs de poirier volaient tout autour de nous. Son expression, légèrement étonnée, avec un léger sourire et des yeux brillants, me regardait calmement.
Je me suis légèrement penché, tendant ma main droite vers elle, et lui ai souri en disant : « Je m'appelle Yu. Pourquoi votre musique, si belle et agréable, contient-elle une légère mélancolie? Et pensez-vous que je sois une mauvaise personne? »
Elle me regarda en souriant, et ses yeux clairs brillaient de confiance. Lentement, elle posa sa main gauche dans ma main droite. Je me redressai lentement, souriant et la regardant calmement.
Les fleurs de poirier continuaient de tourner silencieusement autour de nous.
Je serrai sa main et sautai légèrement vers la rivière, et nous flottâmes ensemble comme des plumes. Nous volions sur la rivière, comme les fleurs de poirier qui tombent.
Les gens sur la rive nous regardaient, étonnés, criant sans cesse de surprise. Je la contemplai calmement, son visage dans le vent restant aussi pur et charmant que la fleur de poirier, et elle me regarda silencieusement en souriant doucement.
Après avoir volé dans les airs un certain temps, nous avons doucement atterri comme des plumes sur un radeau en bambou flottant sur la rivière.
Nos longs cheveux flottaient dans l'air, et je la regardai en souriant calmement.
Elle me sourit et dit : « Monsieur Yu! Je m'appelle Nanxi. »
(Fin non terminée, suite dans « Jiangnan » (milieu))
Essence Tianyu : 100 000 caractères originaux « Jiangnan (Partie 1) »
Réponses (2)
Trop long, pas lu, je soutiens quand même !
Chapeau !
— Toutes les réponses chargées —