verrouillage au club
Ce n'est pas comme ça qu'on évalue un jeu… Je ne dirai pas plus si c'est beaucoup =_=
Réponses (8)
Alors, puis-je vous demander, si vous avez déjà joué à beaucoup de jeux (la plupart, je suppose), faut-il encore les télécharger via le wifi, les commenter puis les supprimer ?
Et puis, que veux-tu dire ? Veux-tu dire qu'il faut 100 yuans de crédit téléphonique et un ID exceptionnel ? Alors dis-le-moi directement, je te le laisserai ヽ(ー_ー )ノ ?
De plus, puisque tu le dis, alors s'il te plaît, après la fin de l'événement, envoie une capture d'écran de la liste de téléchargement de chaque jeu que tu as téléchargé ~
En voyant ton commentaire, on peut dire que tu n'as pas joué, faut-il encore le dire ? Alors je vais clarifier : ton commentaire consiste soit à copier le résumé, soit à copier le résumé d'un autre site, rarement est-ce basé sur ton propre jeu.
De plus, je te le rappelle à titre amical, sinon je l'aurais déjà regardé avec plaisir.
Peut-être que tu connais quelques logiciels et que tu as un peu de compétences en Android, mais je peux te dire que j'ai joué à plus de jeux que toi. Est-ce que tu vas encore envoyer des captures d'écran des jeux auxquels tu as joué pour montrer quelque chose, puis aller poster des commentaires~
Si tous mes commentaires sont écrits par moi-même, alors quelqu'un est mon petit-fils.
Oh non, comment pourrais-je être son petit-fils ?
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre