Admin, j'ai une suggestion.

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 246 Réponses: 5 Publié dans: 2013-08-02 20:08:25
En voyant Camula dans un état de panique, Hùtáng ricana et dit : « Camula, pourquoi ne peux-tu jamais perdre ? Même les dieux peuvent perdre. Juste parce que tu crois que la porte des illusions et des démons te fera gagner, c'est trop naïf, tu vas être dévorée par les ténèbres. »\ Camula regarda autour d'elle avec une panique totale et cria : « Non, sauvez-moi ! » Cependant, les personnes autour étaient indifférentes, car à part Hùtáng, personne ne comprenait vraiment le jeu des ténèbres.\ Hùtáng regarda la noble dame en détresse devant lui et dit : « Quel avantage y a-t-il à te sauver ? » À ce moment-là, Camula avait perdu sa sérénité initiale et cria : « Sauvez-moi, je ferai tout ce que vous voulez. » En entendant cette réponse, Hùtáng sourit de manière étrange : « Tout ce que tu veux faire, hein ? Activation de la technique parfaite, transformons ce vampire devant moi en carte. »\ En voyant cette scène étrange où Hùtáng transformait Camula en carte, le dixième incapable de rester calme demanda : « Qu'est-ce que c'est exactement ? »\ Hùtáng jeta un coup d'œil autour de lui et remarqua que plusieurs avaient des visages remplis de questions. Il se contenta de répondre vaguement que c'était juste la règle du jeu des ténèbres. Pour l'explication d'Hùtáng, Cæsar ne semblait clairement pas croire, et demanda : « Mais Camula n'a-t-elle pas dit que son âme serait dévorée par les ténèbres ? » Hùtáng n'eut d'autre choix que de leur dire qu'ils ne connaissaient pas le jeu des ténèbres.
Alors qu'Hùtáng et les autres discutaient de pourquoi Camula avait été transformée en carte, quatre silhouettes apparurent soudainement à la surface de l'eau : une grande femme aux muscles développés, une personne vêtue d'un costume de prêtre de l'Égypte ancienne avec un masque, une personne ressemblant exactement au chef Sharuda du gang Black Scorpion des cartes du jeu, et enfin un vieil ami, ancien duelliste sombre imposter : Tony Titan.\ La grande femme : « Je suis de la tribu des Amazones, je suis ici pour trouver un mari convenable. Si vous vous reconnaissez comme des hommes, acceptez mon épreuve ! »\ La personne en tenue de prêtre dit d'un ton neutre : « J'exige vos clés. »\ Celui qui ressemblait à Sharuda dit : « Je suis Sharuda, chef du gang de voleurs Black Scorpion. Moi et mes subordonnés prendrons les clés des vôtres, mais cette femme est vraiment faible, elle a été facilement vaincue par vous, gamins. »\ Quant à Titan, il dit d'un ton sombre : « Je suis revenu pour me venger ! Je vais vous faire subir toutes les souffrances que j'ai endurées ! » Heureusement, ceux qui détenaient les clés étaient tous là. Acceptez donc notre défi.Godo regarda les quatre hommes devant lui, s'étira paresseusement et dit : « Ne me cherchez pas. Les Sept Étoiles correspondent aux clés des Sept Bars, allez chercher celles-là. » La femme amazone Tania dit : « Tu as raison, » dit-elle en pointant Misawa et en disant : « Tu as l'air si viril, ton premier adversaire est le mien ! » « Viens avec moi ! » Misawa rit et dit : « Tout le monde, il semble que je sois la première choisie, alors je pars maintenant ! » Un homme vêtu de robes sacerdotales anciennes et portant un masque apparut devant César, avec une momie à ses côtés. Il parla : Je m'appelle Abidas III. J'ai entendu dire que tu t'appelles César, l'empereur de cette académie. Ton adversaire, c'est toi, sans laisser à César la chance de réagir. D'un seul éclair, ils disparurent tous les deux. Sur la rive, seuls Manjomu et le chef du Crabe Noir restaient. Hutang adressa quelques mots à Banjomu, et Banjomu, plein d'esprit combatif, partit en duel. À ce moment-là, Titan irradia une énergie noire et dit à Hutang : « C'est toi qui m'as envoyé dans le monde des ténèbres à l'époque. Cette rancune te sera rendue par un duel, n'est-ce pas ? » « Titan, es-tu vieux ou pas très intelligent ? J'ai déjà dit que je ne ferai pas de duel, mais ce n'est pas à toi de décider. » « Je vais prendre la femme à côté de toi et l'emmener », dit-il, prêt à utiliser un pouvoir obscur pour emmener Asuka. Titan n'avait aucune idée que ce mouvement mettait vraiment Godo en colère. « Titan, tu veux vraiment mourir à ce point ? » Un duel ? Pour moi, ce n'est qu'un jeu. Quand quelqu'un est heureux, il y joue pour s'amuser ; sinon, je te tue. Invocation du Tonnerre Céleste, va en enfer, Titan. Quand Asuka vit Titan se réduire en cendres, elle fut si surprise qu'elle ne put fermer la bouche. Godo regarda Asuka et esquissa un léger sourire. « Asuka, je sais que tu as beaucoup de questions. Je vais te les expliquer, et les Trois Genma sont sur le point d'émerger. » ”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Niveau = log8 (argent total + attribut total × 5), à titre de référence seulement (⊙o⊙)
En regardant le niveau sur le forum, peut-être que cela équilibrera un peu le sentiment intérieur…
Niveau de Tieba ? Celui de Baidu ?
Niveau 7 de l'autel
Comment voir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse