Postuler pour modérateur

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 290 Réponses: 16 Publié dans: 2013-08-02 23:04:14
(centre) Je postule pour devenir modérateur de 【Devine et Parle】\Je suis inscrit depuis plus de trois mois, très actif, j'ai reçu la médaille du meilleur nouveau membre, sans aucun antécédent de publication inappropriée ni d'insultes\Je remplirai sérieusement les responsabilités de modérateur !\J'espère être accepté et soutenu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
caractères illisibles, éliminer, bug
Canapé, je te soutiens
→_→→_→
Il semble que l'auteur du post ait déjà fait des choses sur le forum...
(Que se passe-t-il quand on découvre « un touriste » ?)Il y a maintenant très peu de personnes qui ont encore le cœur de demander à publier une version. Si elles pensent pouvoir bien persévérer, peut-être le directeur du site devrait-il céder sa place ?
7723
Comment faire la demande ?
........hahaha
........haha
Seulement si tu es venu
Pourquoi il n'y a pas de pièces
Résister fort !!!
D'accord…
Pourquoi je ne peux pas attraper la distribution de coins ?
Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page
En tant que personne qui n'est rien, j'accepte votre approbation, elle est maintenant en cours d'examen par le niveau supérieur de la direction.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse