Roman.
J'ai fini de lire le roman *长生界* et *遮天*. Est-ce que quelqu'un peut me recommander quelques titres de romans de wuxia ou de cultivation dans un autre monde ? J'irai les chercher !
Réponses (9)
Concernant 'Xian Ni' et 'Qiu Mo' d'Er Gen, personnellement, je pense que ces deux œuvres sont toutes les deux bonnes !
Fou de la cultivation immortelle, tu as vu ça ou pas ?
Tombeau divin, tu vas aimer !
Rainbow Six, Froid Sang Choc
« Le Tombeau des Dieux » est l'œuvre qui a fait connaître l'auteur célèbre de romans en ligne Chen Dong, publiée pour la première fois sur Qidian Chinese Network. C'est la suite de son premier roman « Immortel·Indestructible ». Ce livre suit le parcours du protagoniste Chen Nan à la recherche de son amour d'il y a dix mille ans, Yu Xin, et pour découvrir les secrets de la disparition des dieux et des démons. Il évoque les vastes Six Voies et le grand échiquier du ciel et de la terre, et déroule une légende pleine de passion, de grandeur et de beauté tragique, racontant les histoires de nombreux héros et héroïnes. Le roman explore également, dans une certaine mesure, des éléments tels que la nature humaine, la société et la vie. La lecture ne laisse pas seulement le lecteur ému et inspiré, mais aussi avec une impression durable et de nombreuses réflexions, ce qui en fait une œuvre remarquable parmi les romans en ligne.
Dou Po Cang Qiong est très bien, en ce moment je suis en train de suivre Da Zhu Zai.
Zhu Xian, équipements illimités,
Vie éternelle,
Trône de l'empreinte divine (Tang Jia San Shao), Seigneur du mal céleste Xuan (Wu Shan Yun Yu), Le manipulateur de plantes (Médecin célèbre), et le préféré des amateurs de loups 『Livre absolument interdit』, tu sais…
— Toutes les réponses chargées —