Plongez dans les airs !!
Haha, j'ai enfin tué une licorne, je l'ai tuée au niveau 21, ensuite je suis directement passé au niveau 24 !! J'ai utilisé la princesse pour tirer sur ses jambes arrière, je n'ai presque pas utilisé de vie et je l'ai tuée ! Elle m'a frappé une fois, il me restait seulement 22 points de vie, ensuite j'ai soigné trois fois !! On dirait que tu n'étais pas en ligne, je poste ce message en premier !!
Réponses (9)
Ce fichu wifi reste toujours bloqué à 131k, pour la quatrième fois !
Deux personnes ennuyeuses......
Émulateur PSP ? !!!
Retour au 3ème étage, c'est exact !
→_→ Ces derniers jours, je n'ai fait que jouer à l'Arche de la Lumière… Ma sauvegarde a été perdue, je recommence, je viens juste de revenir du grand arbre. Pas mal, ça permet de récupérer de la vie, dans quelques jours je monterai aussi de niveau pour l'anéantir ! Au fait, que sont ces deux là en dessous, ils ont l'air plutôt puissants.
Regarde regarde regarde regarde
Le premier idiot, celui rouge, le gardien du sanctuaire du dragon de feu, a l'air très impressionnant, mais en réalité super... Le deuxième a l'air inutile, mais en fait, il inflige plus de 6000 de dégâts en une seule morsure... Pour l'instant, je n'ose pas l'affronter !!!
Vraiment O_o
Oh oh.
— Toutes les réponses chargées —