L'énergie des personnes que j'ai tuées ? Absorber l'énergie ? Ces termes, dont elle n'avait jamais entendu parler, rendaient Elza très perplexe. Elle demanda à Gotou : « Que veux-tu dire par là ? » Gotou sourit et répondit : « C'est littéralement ce que ça veut dire. Merci de m'avoir aidé ces derniers temps. Allons d'abord trouver un endroit pour manger quelque chose et te familiariser avec ta magie. »\Pendant le repas, Elza demanda à Gotou : « Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? » Gotou répondit : « Ce n'est qu'une petite chose. Quand je vois une belle fille en difficulté, je dois l'aider. » Elza, faisant semblant de comprendre, dit : « Ah, je vois. »\Gotou : « ........, ta naïveté naturelle refait surface, ce que tu viens de dire ne correspond pas à une réponse normale. » Elza : « De quoi parles-tu ? » Gotou : « Rien, à présent nous avons mangé, commençons à te familiariser avec ta magie. »\Elza : « Je ne sais pas quelle est ma magie. Avant, je n'avais entendu mon grand-père Rob mentionner que je finirais par éveiller ma magie, mais grand-père Rob... et aussi Jerald, » en disant cela, des larmes coulèrent des yeux d'Elza.\Gotou vit qu'Elza pleurait en parlant, l'air d'avoir mal à la tête, et elle mentionna le nom de Jerald, ce qui déplut à Gotou. Il dit à Elza : « Les morts sont allés là où ils devaient aller. Jerald a déjà dégénéré et devrait maintenant avoir été réglé par Hui. Et ta magie s'est éveillée grâce à Rob, n'est-ce pas ? Alors tu devrais t'entraîner sérieusement, je vais t'enseigner. » Elza : « Merci. »\Gotou : « Pas besoin de me remercier. Maintenant je vais te dire quelle est ta magie : ta magie est la magie de changement d'apparence. En fonction des situations, tu peux sortir de ton espace alternatif des équipements que tu as préparés à l'avance et te changer rapidement pour faire face à diverses situations défavorables. Mais tu viens juste d'éveiller ta magie, donc ton espace alternatif est encore très petit et contient peu d'objets, seulement l'épée que tu as obtenue à la Tour du Paradis, n'est-ce pas ? »\Elza : « Ah donc c'est ce genre de magie. Ça veut dire qu'à l'avenir ce sera plus facile de changer de vêtements, sans avoir à tout enlever et remettre. »\Gotou : « Elza, tu peux le comprendre comme ça... de toute façon c'est à peu près ça, perçois-le comme tel. Mais tu n'as pas encore ces vêtements, n'est-ce pas ? À part quelques épées, tu n'as rien. »\Elza : « Je n'ai rien du tout ? Gotou m'aidera, pas vrai ? »Hùtáng : « Bien sûr, invoque la Valkyrie magicienne, Élusa, tu vas t'entraîner au combat réel avec elle. Valkyrie magicienne, je compte sur toi. »
Valkyrie magicienne : « Oui, maître, alors Mademoiselle Élusa peut commencer. »
Ainsi, elles s'entraînèrent pendant une semaine.
Hùtáng : « Élusa, maintenant je veux que tu ailles tuer les bandits ici et absorber leur énergie. J'ai envoyé quelqu'un pour surveiller, il y a pas mal de bandits sur cette montagne, mais je ne pensais pas qu'ils seraient si proches de la guilde des mages. »
Élusa : « Tuer des gens ? »
Hùtáng : « Exactement, tuer des gens te rendra la vue, et te donnera des fonds pour créer les armes que tu aimes. De plus, ces gens sont un peu comme les surveillants de la tour du paradis, les éliminer revient à rendre service aux habitants. »
Élusa : « Je comprends, emmène-moi. »
Demande de ressources
Réponses (4)
Regarder directement la vidéo, ce n'est pas mieux →_→
La vidéo est trop lente, la deuxième saison n'a que quatre épisodes, non ?
Aide-moi à chercher.
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=465109&uk=2016142636 Je ne sais pas si c'est ça, tu peux jeter un coup d'œil
— Toutes les réponses chargées —