Je suis tellement énervé, putain !

L'affiche originale: 斵ゑぬ guerre Vues: 208 Réponses: 28 Publié dans: 2013-08-03 22:05:12
J'ai une sœur qui est à l'université. À la maison, il y a un ordinateur, et l'ordinateur est installé dans sa chambre. Du coup, quand elle est à la maison, elle me dispute toujours l'ordinateur. Si je ne peux pas la battre, elle va chercher Papa et Maman. Voilà pour le contexte (bon, mon style n'est pas très bon, ça ressemble à un devoir d'écolier, alors supportez-moi, je suis au collège...). Quand elle est partie à l'université, j'étais super content à la maison ! Je jouais sur l'ordinateur plusieurs heures par jour, jusqu'à une ou deux heures du matin, rien à faire, je pouvais jouer autant que je voulais. Mais quand elle revient en vacances, c'est encore pire que les vacances d'un écolier. Elle monopolise la chambre tous les jours, ferme la porte dès qu'elle y entre (donc je ne peux naturellement pas utiliser l'ordinateur), puis elle y dort (qu'est-ce que ça veut dire d'avoir le cœur le plus cruel ? Même si elle ne joue pas à l'ordinateur, elle ne me laisse pas y jouer. Elle est vraiment cruelle !). Je ne m'en suis pas préoccupé, je me disais que jouer quelques heures chaque soir suffisait, je ne jouais pas dans la journée, ce qui ne posait pas de problème (Note : elle monopolise la chambre surtout pendant la journée). Juste à l'instant, j'ai joué sur l'ordinateur de 19h à 21h30, deux heures et demie, et elle a foncé dans la chambre pour me chasser, me parlant de toutes sortes de manières méchantes et insultantes. Je regardais une vidéo, il me restait quelques minutes, je ne voulais pas me disputer avec elle, pensant terminer ma vidéo et partir. Qui aurait cru que cette idiote n'était toujours pas satisfaite (désolé pour le mot idiote, mais c'est un euphémisme pour elle!). Du coup, comme d'habitude, elle est descendue chercher Papa. J'avais juste terminé ma vidéo, et nous avons de nouveau commencé à nous disputer. Résultat : Papa m'a grondé sévèrement (il pensait bien sûr que j'avais tort de jouer à l'ordinateur jusqu'à 21h passées et de ne pas laisser cette idiote dormir)... Putain ! Je n'ai nulle part où verser mes larmes ! La chambre est prise par cette imbécile pendant la journée, je ne peux pas jouer à l'ordinateur, et le soir je joue juste quelques heures et je me fais encore gronder... Merde ! Selon vous, que faut-il faire avec une femme comme ça ? La frapper ou la découper pour la donner aux chiens ???
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… maître du post, calmez-vous, calmez-vous…
J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau à la maison, mais je ne joue presque pas, au maximum je les utilise pour jouer à Need for Speed et à la version PC de Pokémon.
Ne sois pas impulsif, réfléchis, elle est au moins ta sœur, un membre de ta famille, supporte un peu et ça passera.
OP, calme-toi s'il te plaît. Comme ça, les femmes n'auront pas à se disputer avec elle !
Tu ne peux pas me gronder—les femmes sont naturellement mesquines.
Ah ! J'ai envie de défoncer la porte de ce type maintenant et de lui donner deux gifles, ce salaud est vraiment trop méprisable, cruel, honteux et vil.
Calme... je suggère d'abord de violer puis de tuer ←_← (Ne me frappe pas, j'ai peur de la douleur, je plaisante...)
Si tu es plus grand et plus fort qu'elle, frappe-la directement. La prochaine fois qu'elle se dispute avec toi, enregistre sur ton téléphone, puis frappe-la à mort. Si ton père te cherche, fais-lui écouter.
Ne te précipite pas, assieds-toi, bois un peu d'eau, calme ta colère, sinon tu le regretteras plus tard.
C'est rare que notre camarade Huīhuī apparaisse ←_←, pourquoi sa réponse est-elle si normale cette fois ←_← ça ne te ressemble pas ←_←←_←
Quand est-ce que je n'ai pas été normal, et en quoi ne l'ai-je pas été ? C'est vraiment étrange.
Un juge impartial a du mal à trancher les affaires familiales
En fait, je pense que le vieux Hui est assez normal, c'est juste que son mental est plus fort que le nôtre !
Je lui donnerais peut-être deux coups de poing et ce gars-là devrait aller à l'hôpital →_→ Je ne veux juste pas me battre, un coup peut être léger ou lourd, si je le frappe accidentellement à mort... j'ai peur que je rirais pendant trois jours et trois nuits ψ(╰_╯)
Si tu l'as frappé et que l'enregistrement de ses insultes est joué à ton père, alors ton père ne pensera probablement pas simplement que tu l'as harcelée, il y aura donc de la marge pour négocier, le reste dépend de ton intelligence et de ta capacité à parler.
C'est ça !
Mon père, ce genre de personne qui a de l'air dans la tête, ça ne sert à rien de parler avec lui, il se contente généralement de te passer un bon coup de poing avant de te déverser un flot de paroles absurdes. →_→
Frapper son père, agiter la manche et s'enfuir avec élégance
Haha,
Merde, ça marche aussi...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse