Presque réduit le système à l'essentiel
Je viens d'avoir une impulsion et j'ai supprimé tous les logiciels utilisateurs, il ne reste que 11 applications système.
Réponses (9)
La deuxième image a été vue sur Tieba, ce sont deux personnes cosplayant Misaka et Kuroko à la convention de Guangzhou. Il faut dire que celle qui cosplaye Misaka est vraiment trop grosse…
(Quel rapport entre les tomates et le salon Cosplay de Canton… si c'est vrai, tu es venu spécialement du Guangxi à Canton dans quel but ?! C'est Cannon ? On ne dirait vraiment pas… Je perds mes sentiments.)Tu as retiré toutes les cartes SIM, à quel point détestes-tu ton téléphone ! Idiot de ketchup ! Autant transformer ton appareil en brique, ensuite tu le noircis et tu le jettes directement dans les toilettes ! ——(Des propos de vengeance contre la société, et le mauvais ketchup doit mourir !)
À petit coq sama : Voici une image que j'ai vue sur Tieba. Bien que le cosplay de Sister Cannon soit un peu en surpoids, il semble quand même acceptable. En outre, j'ai maintenant deux téléphones Android, et celui-ci est prévu pour des expériences o(╯□╰)o, allons sur le forum ! Ranger !
En fait, il est aussi possible de supprimer les applications comme le composeur, le carnet d'adresses et les SMS... mais dans ce cas-là... je ne suis pas encore si complètement fou (me gratte le nez)
Si j'allais au Guangdong, je courrais sûrement chez vous, les quelques gays, pour faire des mauvaises choses, hahaha o(╯□╰)o
Ne pas pouvoir allumer l'appareil est en fait normal !
Ma maison est située dans le Sakura Manor de quelque Huangfu, es-tu sûr que tu peux venir ? Baka ketchup…→_→
Sakura-sō ? Je peux y aller avec le premier modèle de mon Kuroxuan (je me cure le nez)
Les premières générations de machines sont généralement extravagantes puis hors de contrôle, EVA en est un bon exemple ! Même si tu es Black★Rock Shooter, tu ne peux rien contre moi.
— Toutes les réponses chargées —