【CSOL Catastrophe】La bataille du dernier recours

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 219 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-04 08:26:05
La nuit tombait peu à peu, et une petite équipe d'environ 7 ou 8 personnes avançait prudemment dans les rues de la petite ville. Cette ville est le point de transfert entre les deux plus grandes organisations du monde actuel, CT et T. La semaine dernière, CT et T ont perdu la trace de cette ville, et la petite équipe qui avançait était justement l'équipe de recherche envoyée par CT et T. Ils disposaient des équipements et des compétences militaires les plus avancés à ce jour. Cette fois, les deux parties avaient envoyé des leaders de haut niveau, Gérard et David Black. Cependant, afin d'éviter les disputes en cas de désaccord entre les leaders, ils ont également engagé le chef de l'unité de combat « Tigre de la Jungle » : Yilong ! pour diriger cette équipe de recherche.
« Capitaine, j'ai déjà fouillé devant, une caisse en bois bloque notre chemin. On peut supposer que les habitants ici se sont transformés en zombies. Si nous essayons de casser la caisse, nous risquons d'être encerclés par de nombreux zombies. » Cet individu est Corbeau, un membre d'élite du camp T. Comme son nom l'indique, il est aussi noir qu'un corbeau. Il est expert en assassinat, en combat et en collecte de renseignements.
« Très bien, continuons à avancer ! » dit David Black en haussant la main et en levant son arme, puis se tourna vers Gérard et Yilong. \ À l'endroit de la caisse, le groupe discutait de la manière de passer. À ce moment, David Black leva son arme et appuya sur la gâchette de la caisse. [Bang...] La caisse éclata en mille morceaux, et un brasier apparut à moins de dix mètres devant eux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même en passant, il faut soutenir !!!
Est-ce que je dirais n'importe quoi sur la quatrième image que j'ai retouchée ???
Top ah ah ah
Webmaster
csol
……(Comment est-ce possible… Comment le directeur du site a-t-il pu accepter le pot-de-vin d'un majordome aussi louche ? Je me sens psychologiquement déséquilibré ! Ce majordome est complètement fou !!!)
… (Je n'ai fait que des contacts au-delà de l'amitié avec le webmaster, est-ce que je te dirais ça ???)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse