Pokémon Ombre Noire Version Android installée directement
Voici Pokémon Ombre Noire Version Android installée parfaitement
En fait, il est préférable de jouer au ROM avec un émulateur, mais beaucoup d'amis trouvent cela compliqué et préfèrent jouer à la version installée directement.
Alors maintenant je vais la partager, voici Pokémon Ombre Noire pour Android installée directement, version parfaite.
L'image est fluide, aucun problème de son, possibilité d'entrer tous les codes de triche\(Les amis qui veulent les codes de triche peuvent me contacter).
Euh... pas besoin de me contacter, je les ai déjà organisés... \Pokémon Ombre Noire Codes de triche dédiés Cliquez pour voir !
Si vous jouez bien, pensez à commenter, merci !
Club des trois cents kilomètres Partage
【Bienvenue dans le Club des trois cents kilomètres Famille, pour plus de jeux Android, logiciels, jeux JAVA, logiciels, veuillez visiter Club des trois cents kilomètres Famille】
Version classique modifiée de Pokémon — L'ombre noire pour Android 【Club des trois cents kilomètres】
Réponses (23)
(grand) Grand frère !
Le lien a été réparé et peut être téléchargé normalement !
Bien, il faut soutenir !
Au top !! Les ressources de 300 doivent être au top !! J'adore Pokémon !!
Dingdingding
Impossible de descendre ,,
Recherche de ROM originale (pas noire, pas d'écran blanc)
Page introuvable
Il y a encore un problème, le message ci-dessus indique que le fichier n'existe pas ou a été supprimé
Je viens de réessayer, ça marche.
Euh euh euh euh euh euh euh... poster en haut...
Yi ya yi ya un.
Maman tricheuse, je te supplie, maman tricheuse.
Les codes de triche ne sont rien... Il semble que la version modifiée de Metal Max: Wild Voyager qui laisse libre cours aux rêves n'ait pas d'Android...
Peut être téléchargé maintenant, super
Résister fort !
Haut haut haut haut haut !
En haut, en bas !
Peut-on configurer pour que les touches ne vibrent pas ?
Retour au 16ᵉ étage, vous pouvez le configurer dans les paramètres du jeu — Paramètres d'entrée — Paramètres des boutons virtuels pour le rendre non vibratoire.
Charger plus de réponses