Je vous montre un beau mec, venez~
Ne crache pas, je sais que c'est dégoûtant, mais ne le dis pas à voix haute.
Réponses (16)
Euh… pas une belle femme, pas intéressé !
Petit monstre, ton arrière-grand-père ne va pas se fâcher contre toi, montre-nous un peu ton style de petit-fils~ヽ(ー_ー )ノ?
Ah, je sais que ça ressemble à un j8, ne le dis pas !
Quel est ce déchet qui ne m'envoie plus de SMS ? Déchet petit, maigre et pauvre, tu n'as pas d'argent ? Veux-tu que ton ancêtre t'aide à recharger un peu de crédit et qu'on ait une bataille entre grand-père et petit-fils ?
Hé hé, ne regrette pas d'avoir pleuré pour toi~
Appelle-moi grand-père ancestral, et je t'aiderai à recharger ton crédit téléphonique, compris ? Ordure. Beurk, toi cette ordure… ah… je te respecte vraiment.
Eh bien, ton arrière-grand-père te rend perfide~ordure, petit homme qui ne sait que jouer des sales tours en secret
Une salope, c'est juste quelqu'un qui utilise un petit compte, pensant que je ne sais pas que tu es Jianhunshang ? Haha
Ah, tu viens me recharger, 18263251282
Euh euh euh
Appelle-moi arrière-grand-père, et je t'aiderai à recharger.
C'est qui ?
Hehe, je peux dire en toute sincérité que je n'ai absolument aucun lien avec l'auteur du post. Crois-le ou non, c'est toi qui vois. Parce que je ne veux plus me disputer avec des "personnes" comme toi, non seulement cela ruinerait la qualité, mais aussi l'intelligence →_→
Pour poster, utilisez votre compte principal, sinon certain 'personne' pensera que je suis comme lui et que je ne sais utiliser que des comptes secondaires pour insulter les autres →_→
Jouons ensemble~
Hahaha ! ! !
— Toutes les réponses chargées —